Retard Règles - 2 tests négatifs - pertes marrons...

Résolu
BBenvue - 24 avril 2015 à 14:05
 okashi - 27 avril 2015 à 04:19
Bonjour à tous,

Je suis un peu perdue...

Voilà mon soucis. J'ai arrêté la pilule il y a 5 mois, et ai des cycles assez longs : C1 : 44 jours et C2 : 42 jours.
Seulement là, j'en suis au cycle 3 et à 60 jours avec des pertes marrons, et un peu rouges parfois mais trois fois rien (un peu mardi matin, puis un peu mercredi soir et un peu ce matin)...
Alors que lorsque j'ai mes règles, le 2ème jours elles sont très abondantes.
Quelqu'un a déjà eu un cas similaire ? sachant que j'ai fait un test il y a 2 semaines et un il y a une semaine qui se sont révélés négatifs... Dois-je en refaire ?

Merci de votre aide.

Bérangère
A voir également:

2 réponses

Marie67330 Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 24 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2015 3
24 avril 2015 à 14:17
Bonjour Bérangère.

Le mieux serait sûrement d'aller faire une prise de sang qui est bien plus fiable qu'un test de grossesse. J'en avais fait deux aussi qui était négatifs, et je viens d'apprendre hier que je suis enceinte de 19 semaines.
3
Bonjour,
Merci de ta réponse qui donne de l'espoir :) et félicitations!!! :)
J'avais RDV avec mon docteur hier, qui m'a dit qu'il fallait attendre 3 cycles avant que ça se régularise... même pas eu le temps de préciser que j'avais ces petites pertes marrons...
0
Marie67330 Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 24 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2015 3 > BBenvue
24 avril 2015 à 15:53
Merci beaucoup j'espère que pour toi aussi ce sera bientôt une Bonne Nouvelle :-)
0