Suicide avec médicaments sans douleurs

Résolu/Fermé
zazou - 25 avril 2015 à 17:35
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 26 avril 2015 à 19:36
Bonjour,
j'ai 13 ans et je vis très mal les choses depuis près de 3 ans ... je subis des moqueries sur mon physique en longueur de journée, des surnoms les plus horribles qu'on puisse imaginer et je vis très mal une histoire d'amour ... je compte donc en finir avec ma vie car elle ne m'apporte ni bonheur ni rien ... J'ai commencé à ne plus manger mais j'aimerci prendre des médicaments mais que je ne souffre pas pour en finir ... merci ...

2 réponses

vivie972 Messages postés 111 Date d'inscription jeudi 23 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2020
25 avril 2015 à 18:03
il ne faut pas arrêter sa vie pour ça tu as que 13 ans et les gens son con je te dit j'ai 16 ans et je sais se qu'il en ai donc arrête de vouloir arrêter ta vie et fonce dans une vrai vie laisse c'est gens la de cote
-1
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
25 avril 2015 à 18:55
bonjour
qu'est-ce qu'il a ton physique? souci de poids? si oui quel est ton poids/taille?

ensuite, si tu montres que tu n'en as rien à siffler des autres tu couperas court aux moqueries car ils ne trouveront plus leur jeu donc iront voir ailleurs

je m'explique si tu réagis à leur commentaire/regard, ils réussissent ce qu'ils veulent donc continue
si tu ne réagis pas il n'arrive pas à leur but de réussir à te faire réagir donc ils vont aller voir quelqu'un d'autre a ennuyé

ignore les et fait comme si il n'était pas là donc ne les regarde même pas
-1
J'ai une très forte acné depuis le cm2, je suis maintenant en 4 ème et l'acné est toujours la avec d'énormes cicatrices partout sur le visage ... Et seulement les gens qui me disent ça sont mes "amis" ... Donc si je les évite je me retrouve seule
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
26 avril 2015 à 17:49
bonjour
ok et bien je vais peut-être direct mais si c'était de vrai amis ils ne te diraient rien, et au contraire te soutiendraient donc se sont de faux amis donc oui tu peux les laissés tomber et te rapproché de gens qui te respect

ensuite la règle de l'ignorance expliqué au-dessus et aussi d'application dans ton cas

en as tu parlé avec tes parents? médecin de famille afin d'avoir un produit pour réduire l'acné
0
Seulement je suis dans un tout petit collège ou il ya qu'une seule classe par niveau , donc les amis sont rares .. je n'ai pas parlé avec mes parents et ne compte pas le faire..
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
26 avril 2015 à 19:36
tu as tort car tu pourrais simplement leur dire que ton acné te gène, tu voudrais voir ton médecin de famille ou un dermatologue afin de le réduire sans pour autant dire qu'au collège tu as moquerie
ensuite faite comme tu veux mais si tu restes avec eux tu risques de devoir prendre sur toi pour réussir à ignorer et donc ne pas réagir à leur moquerie
0