Taille pénis [Résolu]

Signaler
-
Messages postés
39424
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 novembre 2020
-
Bonjour, j'ai une question un peu bizarre à poser... j'ai 18 ans, et lorsque mon pénis est au repos, je le trouve vraiment petit, mais lorsqu'il est en érection, sa taille double voire triple, et il est assez grand et même gros... donc je me demandais pourquoi est-il petit au repos ? Car il y a vraiment une très grande différence en érection donc........

Merci

3 réponses

Bonjour

Tout à fait normal.

Peu importe la taille.

+
Merciiii à vous
Messages postés
342
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2020

Salut,

C'est normal c'est tout comme le mien , tu vois ton poumont ? quand t'aspire de l'air il se gonfle , puis quand tu lache la pression il redevient normal , c'est comme un penis donc tu n'a aucun problème ;)
tu peux marquer le topic comme ''Résolu''
Messages postés
39424
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 novembre 2020
7 365
Bonjour,

Merci de ne pas répondre sur le forum, surtout pour dire des bêtises, trop jeune et pas suffisamment d'expérience et de connaissances

Merci d'en prendre note.

La modération
Messages postés
510
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2018

Bonjour Joraline pour sa défense je ne trouve pas qu'il ait dit une "bêtise" il a juste fait une comparaison pour faire de l'humour.. ^^ mais il a répondu à sa question
Messages postés
39424
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 novembre 2020
7 365 >
Messages postés
510
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2018

Bonjour,

L'érection du pénis est le résultat d'une interaction complexe de facteurs endocrines, psychologiques, neurologiques et vasculaires, voir wikipédia si pas suffisamment de connaissances pour répondre. Rien à voir avec de l'air.

Avant de faire de l'humour il faut savoir de quoi on parle ce qui n'est pas le cas pour ce pré ado de 14 ans.