Comment peut-on mettre fin à ses jours à l'aide de cachets [Résolu]

inutile06 10 Messages postés dimanche 26 avril 2015Date d'inscription 26 avril 2015 Dernière intervention - 26 avril 2015 à 13:29 - Dernière réponse : inutile06 10 Messages postés dimanche 26 avril 2015Date d'inscription 26 avril 2015 Dernière intervention
- 26 avril 2015 à 19:21
Bonjour,
Je souhaiterais prendre des cachets somnifè
res et anti depresseurs en espérant ne plus jamais me réveiller, j'ai 49 ans . mais je ne souhaite pas que l'on me ranime, je ne veux pas me "rater" cela résoudrait mes problèmes .

merci

Inutile 06
Afficher la suite 

Votre réponse

19 réponses

begonie 93602 Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 25 septembre 2018 Dernière intervention - 26 avril 2015 à 13:31
0
Merci
Bonjour.

49 ans ..... Qu'est-ce qui se passe de si grave dans ta vie qui te fait rechercher ce genre de renseignements ?

Tu es en dépression ?
Publi-information
inutile06 10 Messages postés dimanche 26 avril 2015Date d'inscription 26 avril 2015 Dernière intervention - 26 avril 2015 à 19:07
je prends du xanax depuis plusieurs années est ce que cela peut être la cause de mon manque de combativité ? parce que c'est de pire en pire et je ne prends pas le fluoxetine que mon psy me prescrit parce que j'en ai déjà pris et j'ai constaté une dépendance.
begonie 93602 Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 25 septembre 2018 Dernière intervention - 26 avril 2015 à 19:13
Tout ce qui a un lien direct avec la médication est à discuter directement avec le psy qui te connaît bien.
N'hésite donc surtout pas de lui poser des questions et de faire part de ce que tu ressens, crains, et aimerais discuter avec lui.
Tu peux l'écrire sur un papier pour t'en souvenir le moment voulu lors de la consultation.

Faudra aussi dire que tu ne prends pas le Fluoxétine qui est un anti-dépresseur, et la raison de ta réticence et de l'arrêt de cette prise. Ce médicament ne crée pas de dépendance.

Reprend contact avec ton psy et explique que tu as besoin de le voir avant le prochain rendez-vous pour discuter autour de la médication.
inutile06 10 Messages postés dimanche 26 avril 2015Date d'inscription 26 avril 2015 Dernière intervention > begonie 93602 Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 25 septembre 2018 Dernière intervention - 26 avril 2015 à 19:18
je vais l'appeler demain au moins pour qu'il change ma prescription je pense, lors des consultations il ne m'ecoute pas j'ai l'impression. merci de ta réponse .
Andy31200 54211 Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscriptionModérateurStatut 25 septembre 2018 Dernière intervention - 26 avril 2015 à 19:13
Le xanax est une benzodiazépine qui peut provoquer une accoutumance, il faudrait peut être penser à changer de molécule ( en parler avec ton psychiatre ) quant à la fluoxétine, c'est un anti dépresseur qui ne provoque pas de dépendance et dont tu as bien besoin à mon avis. Fais confiance à ton psychiatre et suis ses prescriptions , c'est le seul conseil que je puisse te donner.
inutile06 10 Messages postés dimanche 26 avril 2015Date d'inscription 26 avril 2015 Dernière intervention > Andy31200 54211 Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscriptionModérateurStatut 25 septembre 2018 Dernière intervention - 26 avril 2015 à 19:21
la fluoxétine me rend un peu euphorique j'en ai pris il y a longtemps, et je laissais en quelques sortes "courrir" mes soucis à régler car j'étais totalement irresponsable, maintenant mes soucis j'y pense jour et nuit 24/24 c'est insupportable. Mon psy me trouve bien, mais je donne le change en apparence à vrai dire. merci pour ton conseil.
Commenter la réponse de begonie
Publi-information