Comment peut-on mettre fin à ses jours à l'aide de cachets

Résolu
inutile06 Messages postés 10 Statut Membre -  
inutile06 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaiterais prendre des cachets somnifè
res et anti depresseurs en espérant ne plus jamais me réveiller, j'ai 49 ans . mais je ne souhaite pas que l'on me ranime, je ne veux pas me "rater" cela résoudrait mes problèmes .

merci

Inutile 06
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 93454 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 089

Bonjour.

49 ans ..... Qu'est-ce qui se passe de si grave dans ta vie qui te fait rechercher ce genre de renseignements ?

Tu es en dépression ?
0
inutile06 Messages postés 10 Statut Membre

c'est pas une question de dépression l'idée est d'offrir une vie meilleure à ma fille et une fois disparue elle sera aidée par ma famille et pourra continuer ses études sans soucis de logements et d'argent.
0
begonie Messages postés 93454 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 089

Tu ne peux pas demander à ta famille de t'aider maintenant. Le suicide n'est pas une solution, il y a bien d'autres moyens pour se sortir des problèmes.

Tu a cité dans ton profil
" inutile06
pas le moral car je suis dans la merde !!!!!!!!
"

Qu'est-ce que tu veux dire par ça. Tu as des problèmes que tu vis comme insurmontables ?
0

Ta fille a quel âge ?
0
inutile06 Messages postés 10 Statut Membre > begonie Messages postés 93454 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

ma famille ne m'aide pas mais si ma fille se retrouve seule ils feront tout pour elle, car elle étudie elle a 21 ans, naturellement je planifie cela quand elle aura passé ses partiels et eu les résultats. oh la la oui pleins de problèmes et en plus j'ai déja eu les mêmes il y a 10 ans alors la famille je l'ai usé ! à l'époque j'ai été aidé d'ailleurs. mais là je fatigue, en plus je suis borderline. Tu es sur ce site pour quoi exacteemnt Begonie ?
0
inutile06 Messages postés 10 Statut Membre > begonie Messages postés 93454 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Tu es une sorte de psy de l'internet ? ou du genre sos amitié sur internet Begonie ?
0