Retrait sterilet cuivre et symptome grossesse

Résolu/Fermé
lola22310 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 23 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2011 - 23 sept. 2011 à 15:17
 Utilisateur anonyme - 26 avril 2015 à 17:59
bonjour tout le monde
je suis nouvelle sur ce site
alors voilà
je me suis fais retirer mon stérilet cuivre le 31 aout 2011, j'ai eu quelques saignements après qui se sont arretés net au bout de 5 jours. mais voilà depuis une 10 de jours ma poitrine a gonflée , elle me fais mal, je me sens barbouillée et surtout je n'ai pas eu mes régles.
mes dernières régles remontent aux alentours de mi aout car j'etais completement déreglée sous stérilet.
j'ai fais 2 tests de grossesse pharma un lundi et un ce matin et les deux sont négatifs.
alors à quoi peuvent etre du tous ces symptomes ou bien ai je fais les tests trop tot?? :??:
merci de m'éclairer un peu par vos expériences
A voir également:

4 réponses

Pour moi c'est la même !!! Retrait le 2 novembre, règle le 01/11 et depuis rien mais beaucoup de symptômes de grossesses. 3 tests urinaires + 1 prise de sang tous négatifs...
Même interrogation sur le dérèglement alors qu'il s'agit juste d'un diu cuivre censé ne pas perturber les cycles !
Les filles où en êtes vous ? Avez vous eu vos règles au final ?
59
cc les filles j'ai eu mes regles au debut de ce mois j'ai retirer le sterilet en cuivre le 8 et l a aujourd'hui mes regles sont retournés
0
Utilisateur anonyme > mamoune
26 avril 2015 à 17:59
Bonjour

Merci de créer ton propre post en cliquant sur le bouton vert ;)
0