Règles marrons
Résolu
Tatouuu
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Tatouuu Messages postés 6 Statut Membre -
Tatouuu Messages postés 6 Statut Membre -
bonjour !
Alors voilà, j'aimerais quelques avis svp. Le mois dernier j'ai voulu changer de contraception en passant de la pilule à l'anneau vaginal. Et là ça fait deux jours (donc dans les temps) que j'ai des douleurs de règles mais que ce qui "sort" est marron, quelqu'un aurait une explication ? Est ce que le fait que j'ai changé de contraceptif aurait quelque chose à voir avec ce changement de couleur lol ?
Alors voilà, j'aimerais quelques avis svp. Le mois dernier j'ai voulu changer de contraception en passant de la pilule à l'anneau vaginal. Et là ça fait deux jours (donc dans les temps) que j'ai des douleurs de règles mais que ce qui "sort" est marron, quelqu'un aurait une explication ? Est ce que le fait que j'ai changé de contraceptif aurait quelque chose à voir avec ce changement de couleur lol ?
1 réponse
-
Bonjour
C'est marron parce que le flux est très très faible... Donc le sang sèche avant d'être évacué...
Tu as fait comment le passage pilule anneau ?
:)
-
-
-
-
Même les gynécologues parfois ae trompent... C'est ta responsabilité de lire une notice avant de commencer un nouveau traitement médicamenteux...
Donc tu étais pas protégée jusqu'au 8e jour sous anneau... Tous les rapport jusqu'au 8e jour sont à risques de grossesse.
Tu te souviens a quel date tu as commencé l'anneau ?
;) -
-