Règles marrons
Résolu
Tatouuu
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Tatouuu Messages postés 6 Statut Membre -
Tatouuu Messages postés 6 Statut Membre -
bonjour !
Alors voilà, j'aimerais quelques avis svp. Le mois dernier j'ai voulu changer de contraception en passant de la pilule à l'anneau vaginal. Et là ça fait deux jours (donc dans les temps) que j'ai des douleurs de règles mais que ce qui "sort" est marron, quelqu'un aurait une explication ? Est ce que le fait que j'ai changé de contraceptif aurait quelque chose à voir avec ce changement de couleur lol ?
Alors voilà, j'aimerais quelques avis svp. Le mois dernier j'ai voulu changer de contraception en passant de la pilule à l'anneau vaginal. Et là ça fait deux jours (donc dans les temps) que j'ai des douleurs de règles mais que ce qui "sort" est marron, quelqu'un aurait une explication ? Est ce que le fait que j'ai changé de contraceptif aurait quelque chose à voir avec ce changement de couleur lol ?
A voir également:
- Règles marrons
- Pertes marrons ovulation - Accueil - Règles - Pertes
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Antadys règles - Accueil - Effets et risques
- Échographie pelvienne règles - Accueil - Examens radiologiques
- Odeur apres les regles - Accueil - Questions gynécologiques
Pour le ppassage entre les deux, j'ai attendu la fin de ma plaquette puis la semaine entre deux avant de le mettre en place, pour justement éviter un dérèglement..
Et vous vous êtes pas non plus protégé la 1re semaine non plus?...
Donc tu étais pas protégée jusqu'au 8e jour sous anneau... Tous les rapport jusqu'au 8e jour sont à risques de grossesse.
Tu te souviens a quel date tu as commencé l'anneau ?
;)