Je me parle à moi même
Résolu
divagation
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2015
-
19 avril 2015 à 17:13
Daisy-Kitty Messages postés 6 Date d'inscription samedi 28 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2016 - 26 avril 2015 à 15:39
Daisy-Kitty Messages postés 6 Date d'inscription samedi 28 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2016 - 26 avril 2015 à 15:39
A voir également:
- J'ai du mal a articuler quand je parle
- A quel age bebe parle - Accueil - Développement du bébé
- Que manger quand on a mal au ventre - Guide
- Mal en bas du ventre femme - Accueil - Douleur
- Mal a l'estomac - Accueil - Troubles digestifs
- Mal au ventre gaz coincé - Accueil - Troubles digestifs
3 réponses
Bonsoir,
L'homme est majoritairement un "animal social", se parler à soi-même est quelque chose de courant et qui dépend plus du nombre de personne à qui on peut parler dans une journée et de son coté bavard. Donc pas de soucis rien d'anormal.
Bonne continuation
L'homme est majoritairement un "animal social", se parler à soi-même est quelque chose de courant et qui dépend plus du nombre de personne à qui on peut parler dans une journée et de son coté bavard. Donc pas de soucis rien d'anormal.
Bonne continuation
Utilisateur anonyme
22 avril 2015 à 12:28
22 avril 2015 à 12:28
Moi aussi je fais ça mais toi c'est qu'elle genre de problème
Daisy-Kitty
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2016
Modifié par Daisy-Kitty le 26/04/2015 à 15:40
Modifié par Daisy-Kitty le 26/04/2015 à 15:40
Bonjour,
Je pense pas que se sois du à un problème je pense que tu as juste beaucoup de choses que tu garde pour toi et que tu as besoin d'en parler, peut-être que tu préfères te le dire à toi même parce que tu n'arrives pas à faire confiance au gens pour ce genre de chose ou que tu ne te sens pas écouter.
Après c'est normal, ça m'arrive aussi parfois, donc pas d'inquiétude.
Bonne journée
Je pense pas que se sois du à un problème je pense que tu as juste beaucoup de choses que tu garde pour toi et que tu as besoin d'en parler, peut-être que tu préfères te le dire à toi même parce que tu n'arrives pas à faire confiance au gens pour ce genre de chose ou que tu ne te sens pas écouter.
Après c'est normal, ça m'arrive aussi parfois, donc pas d'inquiétude.
Bonne journée