J'ai des pertes blanches,des seins,des poils pubiens

Résolu
mounaa93 Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2015 - 13 mai 2015 à 16:47
 o - 15 mai 2015 à 17:39
Bonjour, je m'appelle Maimouna et j'ai 13 ans , SVP aidez-moi, j'ai des pertes blanches depuis presque 1 ans et demi et j'ai des seins et beaucoup de poiles sûr mon sexe (désoler mais je doit dire mon problème) et aussi sous les bras , mais j'ai pas encore eu mes règles ; et ces jours là (presque 10 jours) j'ai mes pertes blanche mais comme le blanc des oeuf, c'est trop
visqueux, quand je faisait pipi je l'ai vu descendre comme une ligne et depuis trois jours j'avais vraiment mal au ventre et la diarrhée (est-ce c'est normal , et ça a une relation avec les règles) bon j'espère bien avoir des reponce je vous remercie et désoler pour le dérangement
A voir également:

1 réponse

Louuuu63 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 21 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2015 3
15 mai 2015 à 00:55
Bonjour, c'est tout simplement la puberté ! Tu risques d'avoir tes règles dans peu de temps mais pour tes pertes blanches mets juste des serviettes :) Je les ai eu en fin de 5 ème et ce n'est pas dramatique! Tu devrais en parler avec ta maman ;)
3
Merci
0