Ce suicider sans souffrire

Résolu
want_to_die - 14 mai 2015 à 01:07
Sphiter Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 13 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2015 - 16 mai 2015 à 16:30
Bonjour, j'en peu plus de ma vide de con, je peut pas en parler .. j'ai honte de moi et je deteste quand on me pousse ou on me frappe les talons.. la vie sa sert a rien. t'étudie pour apres travailler toute ta vie.... j'aimerais savoire comment se suicider sans souffrire.. je ne veux pas de commentaire.. pour me dire que je peux arranger ou qu'il faut rester moi je ne peut pas. mes bras coulent le sang..

merci d'avance
une fille qui morte de l'intérieure.

2 réponses

begonie Messages postés 85567 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 9 461
14 mai 2015 à 09:08
Bonjour.

" Mes bras coulent de sang " Qu'est-ce que tu veux dire pas ça?

Tu as quel âge pour en avoir marre à ce point ?
0
begonie Messages postés 85567 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 9 461
14 mai 2015 à 12:07
OK, depuis le Canada, l'heure locale est différente.
Merci de reprendre contact, dès que tu peux.
0
want_to_die
14 mai 2015 à 13:45
Sa veut dire que je me mutile...je suis lycée.. Je ne prefere pas dire mon age..
0
Sphiter Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 13 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2015
16 mai 2015 à 16:30
Bonjour,
Désolé de te dire ça mais ''se suicider sans souffrir'' sa n'existe pas. Si tu veux te suicider c'est parce que tu te sens incomprise à la fois de tes proches et de ta famille. Tu ne trouves pas le sens de cette vie qui te fait tant souffrir c'est ça? Au fond est-ce que tu ne déteste pas les gens? Laisse moi te dire une chose. Il y a toujours au moins 1 personne qui peut te comprendre dans ton entourage. Qui suis-je pour te dire ce genre de chose? Quelqu'un qui était comme toi. A 13 ans, ma mère m'a envoyé chez mon père que je ne connaissais pas dans un pays dont je n'étais pas familier(le Maroc). Ce dernier ne m'avais vu qu'une seule fois quand j'avais 3 ans et m'avais violemment frappé le jour même pour avoir fait tomber une petite voiture offerte par lui dans la rivière. Ce que j'ai vécu à partir de ce moment là a été l'enfer, je ne sortais plus je rentrais de l'école pour bosser jusqu'à ce que je dorme. Le weekend, je travaillais plus que les jours de cours. Je ne me reposais jamais. Je préférais être au collège que chez moi. Les traits de mon visage était toujours triste. Mon père me frappais pour la moindre faute d'inattention en plus il est prof dans ce même collège-lycée. Je songeais vraiment à me tuer mais j'ai un vrai pote qui m'a giflé quand je lui ai dit. Il m'a demandé si j'étais lâche à ce point. Si en plus de vouloir fuir les gens je voulais fuir la vie. Il m'a dit que c'était de la LACHETE(é). Alors laisse moi te dire une chose qu'il m'a lui même dit: Affronte la vie, ne fuis pas, n'affronte pas les gens, Affronte-toi. Ne subis pas. Bat-toi.
Ne dis surtout pas que personne ne tient à toi et ne t'aurais dit la même chose. C'est faux! Et même si dans un cas extraordinaire c'était vrai alors laisse moi être cette personne . Je suis prêt à devenir ton ami et ton confident sans aucune contrepartie pas parce que j'ai pitié mais parce que je pense que nous sommes pareils.
Je te salue Pavey César x)
0