Jai arreter ma pillulle en cours et je saigne
Résolu/Fermé
angelkev
Messages postés
40
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour je suis nouvelle je mapel angelique .jai arrete ma pillule vendredi soir dc depui lundi jusque aujourdhui je ne les pas prie jai eu des raport. depui lundi je saigne sa ne peut pas etre mes rele carje devt les avoir debut mai pouvez vous maider
A voir également:
- J'ai arreter ma pillule et je saigne
- Pillule abortive - Accueil - Conception
- Pillule acne - Accueil - Pilules contraceptives
- Puis je arreter la pilule du jour au lendemain - Guide
- Arreter le sucre pour maigrir - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Pillule jasmine - Guide
4 réponses
Salut
bonjoiur je nes toujours pas mes regle je devait les avoir jeudi dernier que pui je faire jai deja fait un teste dimanche dernier
Pourquoi dis-tu que tu devais avoir tes règles jeudi dernier ?
:)
bonjoiur je nes toujours pas mes regle je devait les avoir jeudi dernier que pui je faire jai deja fait un teste dimanche dernier
Pourquoi dis-tu que tu devais avoir tes règles jeudi dernier ?
Bon
Sous pilule tu prenais des hormones de synthèse. Ces hormones avaient pour but de bloquer ton ovulation
Plus d'ovulation donc plus de règles....
Les saignements de la pause n'étaient pas de vraies regles c'était des effets secondaires provoqués par l'arrêt de la pilule pendant la pause... Des effets secondaires automatiques...
Tu ne peux pas te baser là-dessus pour calculer quoi que ce soit car c'est pas des vraies règles...
Ça ne compte pas...
Tu me suis jusque là ?
Sous pilule tu prenais des hormones de synthèse. Ces hormones avaient pour but de bloquer ton ovulation
Plus d'ovulation donc plus de règles....
Les saignements de la pause n'étaient pas de vraies regles c'était des effets secondaires provoqués par l'arrêt de la pilule pendant la pause... Des effets secondaires automatiques...
Tu ne peux pas te baser là-dessus pour calculer quoi que ce soit car c'est pas des vraies règles...
Ça ne compte pas...
Tu me suis jusque là ?
Ce qui est lamentable c'est de conseiller de passer en message privé.
On rabâche toute la journée qu'il faut rester sur le forum, que les réponses sont bénéfiques pour tous les autres pseudos.
Donc aucune raison de laisser ce message à la vue des autres pseudos...
Ce n'est pas le sujet qui dérange, bien au contraire, se sont les réponses inadéquates qu'on y trouve.
On rabâche toute la journée qu'il faut rester sur le forum, que les réponses sont bénéfiques pour tous les autres pseudos.
Donc aucune raison de laisser ce message à la vue des autres pseudos...
Ce n'est pas le sujet qui dérange, bien au contraire, se sont les réponses inadéquates qu'on y trouve.
Bonjour
Comptes tes règles à partir du 20, PAS du 9
si jai de largent mes yen na qui me disent que ces gratui
Quel âge as-tu ?
Comptes tes règles à partir du 20, PAS du 9
si jai de largent mes yen na qui me disent que ces gratui
Quel âge as-tu ?
On le sait bien ça :)
Mais en plus elle comptait du 9 ce qui la faisait d'autant plus penser qu'elle était peut être déjà enceinte .
on dit bien qu'on peut commencer les prises de sang vers 5 semaines après les derniers saignements dû à la pilule.
Mais là elle n'y ai même pas.
C'est ce que j'essaie de t'expliquer . Arrête d'être buté s'il te plait .
Mais en plus elle comptait du 9 ce qui la faisait d'autant plus penser qu'elle était peut être déjà enceinte .
on dit bien qu'on peut commencer les prises de sang vers 5 semaines après les derniers saignements dû à la pilule.
Mais là elle n'y ai même pas.
C'est ce que j'essaie de t'expliquer . Arrête d'être buté s'il te plait .
du moment que vous avez des rapports tout est possible...
A savoir:
Arrêt de la pilule ou autre contraception hormonale = dérèglement hormonal...
C'est normal.
Ayez des rapports réguliers tous les 3-4 jours (durée de vie des spermatos dans ton corps = 5 jours) de manière à ce qu'il y en ait toujours en vie si un ovule arrive...
Et ne vous prenez pas trop la tête...