Retard de règles
Résolu
A voir également:
- Retard de règles
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Ovulation après règles - Accueil - Conception
- Retard de règles stérilet cuivre - Accueil - Conception
- Retarder ses regles - Accueil - Règles - Pertes
1 réponse
Utilisateur anonyme
8 mai 2015 à 08:49
8 mai 2015 à 08:49
Bonjour
La semaine AVANT l'arrêt de la pilule, y avait eu des rapports sans préservatifs ?
Sinon oui, tout ce que tu décris, ben c'est ton corps qui se réveille... dérèglement hormonal...
:)
La semaine AVANT l'arrêt de la pilule, y avait eu des rapports sans préservatifs ?
Sinon oui, tout ce que tu décris, ben c'est ton corps qui se réveille... dérèglement hormonal...
:)
Modifié par Oceane85 le 8/05/2015 à 17:33
sans préservatif ? Depuis 2 ans j'ai des rapports sans capote car j'ai dis que j'étais allergique et que j'étais sous pilule.
Et ce serait chelou de tomber enceinte le dernier rapport
8 mai 2015 à 17:37
Quand on arrete une pilule, l'arrêt peut provoquer l'ovulation. Donc les rapports dans les 5 jours AVANT l'arrêt deviennent a risques de grossesse.
Les premiers saignements suite à l'arret était des saignements provoqués par l'arrêt de la pilule, pas des règles, donc ça compte pas.
Donc pour l'instant tu as 1x des règles naturelles... Ton premier cycle est toujours pas fini... Si tu as eu des règles naturelles normalement c'est bon, bien que personnellement je ferais une pds par sécurité... Histoire d'ôter tout doute...
8 mai 2015 à 18:30
c'était pas douloureux
15 mai 2015 à 09:00
maintenant je vais attendre plusieurs mois le temps que ça ce remet en place
15 mai 2015 à 09:01
Bonne continuation ;)