Se faire des abdos

Résolu
Sphiter Messages postés 17 Statut Membre -  
Sphiter Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour j'ai 14 ans et je m'apelle Daniel. Je mesure 1m78 pour 76kg(ce qui est bcp/je suis donc assez gros) et je voudrai me faire les abdos pour impressionner les filles a la piscine l année prochaine. Mais j'ai entendu dire que sa stoppait la croissance, et vu que je compte arriver jusqu'a 1m85 sa me derange. Est-ce vrai? Sinon vous pourriez me trouver un entrainement adapté (3-4 fois par semaine).
A voir également:

1 réponse

Romiik Messages postés 7 Statut Membre
 
Bonjour, j'ai demandé à un gars que je connais, il fait beaucoup de sport, donc voilà le programme qu'il a proposé :
3 série de 20 crunch (1 min de repos entre les série)

30 seconde de gainage

-1 min de repos

-3 série de 20 relevé de genoux (suspendu ou au sol, 1 min de repos entre les série)

Si tu ne sais pas quels sont les mouvements etc regarde sur internet, tout est expliqué. Si tu en veux d'autre plus difficiles, tu me demandes et je lui demanderai ;)
Bonne soirée
0
Sphiter Messages postés 17 Statut Membre
 
Merci mais tu peux lui demander sis a arrête la croissance
0
Romiik Messages postés 7 Statut Membre > Sphiter Messages postés 17 Statut Membre
 
Comme a dit echo8750, ça la ralenti seulement.
0
Utilisateur anonyme
 
pour te répondre sa n'arrête pas la croissance sa la ralenti
0
marcel27240 Messages postés 8 Statut Membre
 
tres bon programme de la pare de romiik. Il faut suivre aussi un petit régime alimentaire, pas grand chose mais utile, je te conseil de la viande blanche (escalope de volaille, 3/2 fois par semaine pour un apport de protéine) , de fibre (légume) très peut de matière grasse .
0
Sphiter Messages postés 17 Statut Membre
 
Ok Merci :)
0