Adepal

Résolu/Fermé
judidy51 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 14 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2015 - 14 mai 2015 à 08:22
 ^^Mârïe^^ - 14 mai 2015 à 10:31
Bonjour tout le monde,

J'aurais une question qui me chiffonne un peu.
C'est au sujet d'adepal, je voulais savoir si lorsqu'on enchaine les plaquettes il falait vraiment faire une a l'envers et l'autre a l'endroit ?... parce que une fois j'ai enchainé deux plaquettes normalement et je n'ai rien eu.
Je voulais egalement etre sur qu'il n'y ai pas de danger a enchainer plusieurs plaquettes? Perso defois avoir mes regles sa me soul alors j'aimerai enchainer quelques plaquettes.

Merci en avance de vos reponses.

2 réponses

Utilisateur anonyme
14 mai 2015 à 09:01
Bonjour

Bien sure que tu peux enchaîner autant que tu veux ! La pause ne sert a rien... Et c'est même pas des règles...

Tu peux enchaîner a l'endroit ou a l'envers... Ou en prenant tous les blancs d'un coup, puis tous les oranges... Bref y a aucune obligation et évidemment tu restes protegée...

A vrai dire les techniques d'enchaînements dépendent uniquement de TON corps et de comment il le supporte... Tu testes, tu fais des essais...

Quand tu commences avoir des effets secondaires (pertes de sang etc) ce sera que ton corps aura besoin d'une pause. Donc tu fais la pause et tu recommences... xD

Les enchaînements... C'est bien la seule chose qui me manque de la pilule...

:)


2
Merci beaucoup pour cette réponse très précise :)
0
Utilisateur anonyme > judidy51
14 mai 2015 à 09:13
De rien ;)

Tu sais comment ça marche en cas d'oubli lors d'un enchainements ?
0