Adepal [Résolu/Fermé]

judidy51 1 Messages postés jeudi 14 mai 2015Date d'inscription 14 mai 2015 Dernière intervention - 14 mai 2015 à 08:22 - Dernière réponse :  ^^Mârïe^^
- 14 mai 2015 à 10:31
Bonjour tout le monde,

J'aurais une question qui me chiffonne un peu.
C'est au sujet d'adepal, je voulais savoir si lorsqu'on enchaine les plaquettes il falait vraiment faire une a l'envers et l'autre a l'endroit ?... parce que une fois j'ai enchainé deux plaquettes normalement et je n'ai rien eu.
Je voulais egalement etre sur qu'il n'y ai pas de danger a enchainer plusieurs plaquettes? Perso defois avoir mes regles sa me soul alors j'aimerai enchainer quelques plaquettes.

Merci en avance de vos reponses.
Afficher la suite 

20 réponses

Meilleure réponse
Utilisateur anonyme - 14 mai 2015 à 09:01
1
Merci
Bonjour

Bien sure que tu peux enchaîner autant que tu veux ! La pause ne sert a rien... Et c'est même pas des règles...

Tu peux enchaîner a l'endroit ou a l'envers... Ou en prenant tous les blancs d'un coup, puis tous les oranges... Bref y a aucune obligation et évidemment tu restes protegée...

A vrai dire les techniques d'enchaînements dépendent uniquement de TON corps et de comment il le supporte... Tu testes, tu fais des essais...

Quand tu commences avoir des effets secondaires (pertes de sang etc) ce sera que ton corps aura besoin d'une pause. Donc tu fais la pause et tu recommences... xD

Les enchaînements... C'est bien la seule chose qui me manque de la pilule...

:)

Merci Utilisateur anonyme 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 8021 internautes ce mois-ci

Publi-information
Utilisateur anonyme > judidy51 - 14 mai 2015 à 09:39
Ça dépend des saignements aussi.. S'ils sont supportables et que ça te dérange pas tu peux finir la plaquette aussi...
ok d'accord :) Bon normalement ça devrais aller.
Je m'inquiétais surtout du fait que j'avais lu qu'il falais en prendre une à l'endroit et une à l'envers ce que je n'avais pas fait la dernière fois :)
Utilisateur anonyme > judidy51 - 14 mai 2015 à 09:45
C'est juste un truc d'utilisatrice... On dit que quand on passe d'un dosage + fort (dernière semaine) a un dosage plus faible (première semaine) ça peut provoquer des saignements... D'ou le truc de la prendre a l'envers...

Mais tu fais comme tu veux, aucune importance...

:)
d'accord merci beaucoup je suis bien rassurée grâce à toi :D
Utilisateur anonyme > judidy51 - 14 mai 2015 à 09:51
De rien ;)
Bonne continuation ;)
^^Mârïe^^ - 14 mai 2015 à 08:36
0
Merci
Bonjour

Si tu veux enchainer, tu prends les oranges, quand tu auras finis les blancs, tu reprends la plaquette normalement avec les 7 jours à l'endroit.

Déconseillé de le faire souvent, pas pour rien que les préservatifs existent.

+
Publi-information
Utilisateur anonyme > ^^Mârïe^^ - 14 mai 2015 à 10:24
Qui te sort une théorie qui date d'il y a 30 ans... Complètement obsolète et démontrée comme fausse...
^^Mârïe^^ > Utilisateur anonyme - 14 mai 2015 à 10:27
Que nenni !
Utilisateur anonyme > ^^Mârïe^^ - 14 mai 2015 à 10:30
Tu ne ne m'auras pas... Je suis plus têtue que toi...

Et toutes les reponses ont été donnée.
^^Mârïe^^ > Utilisateur anonyme - 14 mai 2015 à 10:31
L'avis d'un gynécologue est aussi de bonne recommandation.
Bonjour merci de ta réponse.
Pour info je suis allergique aux préservatifs avec et sans latex.
Publi-information