Peur d'être enceinte, sous optilova [Résolu/Fermé]

Messages postés
3
Date d'inscription
vendredi 24 mai 2013
Dernière intervention
24 mai 2013
-
Bonjour je suis maman de deux enfants , ma gynécologue ma changer la pilule et ma mis optilova et depuis que je la prend je n'ai pas mes règles . esque c'est normal ?
j'ai peur de tomber enceinte ...
pouvez vous me dire s'il vous plait merci de vos réponse.

EDIT : Modification du titre " renseignement "
La modération du forum
Afficher la suite 

2 réponses

Messages postés
364
Date d'inscription
lundi 19 novembre 2007
Dernière intervention
1 décembre 2014
0
Merci
Tout est possible et je pense que le Gynécologue est mieux placé que n'importe qui sur un Forum pour répondre à ce genre de question.

Va vite consulter !
Publi-information
mel64300
Messages postés
3
Date d'inscription
vendredi 24 mai 2013
Dernière intervention
24 mai 2013
-
merci beaucoup du renseignement j'irai la voir très vite .
je vais ou cas ou acheter un test . je suis trop inquiète sur tout que je suis une jeune maman
Messages postés
6178
Date d'inscription
mercredi 20 juin 2012
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 juin 2018
0
Merci
Bonjour,

Parfois les pilules peuvent annuler les règles.
J'ai été sous optilova et personnellement ça ne m'est pas arrivé.

Tu devrais quand même appeler ta gynécologue voir faire une prise de sang.
Publi-information
mel64300
Messages postés
3
Date d'inscription
vendredi 24 mai 2013
Dernière intervention
24 mai 2013
-
merci beaucoup du renseignement . c'est très gentil d'avoir répondu assez vite
ju88
Messages postés
6178
Date d'inscription
mercredi 20 juin 2012
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 juin 2018
-
de rien ;)
Je suis aussi sous optilova et j'ai pas mes règles
Utilisateur anonyme > nini -
Salut Nini,

Merci de créer ton propre post en cliquant sur le bouton vert :)
Publi-information