Fil de l'appareil dentaire enlevé..
Résolu/Fermé
Yanouchat
Messages postés
230
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Excusez-moi mais je panique vraiment hier j'ai croqué dans un morceau de pain dur et j'ai entendu un cra et un bout du fil dentaire était cassé et j'entend un autre crac le fil est cassé de partout et je ne pouvais que l'enlevé si je voulais pas avoir mal à la gencive..
Je sais pas quoi faire surtout que pon prochain rendez-vous est le 27 mai.. Que dois-je faire svp ???.. (Le fil du haut avec les petits ronds se sont enlevés)
Excusez-moi mais je panique vraiment hier j'ai croqué dans un morceau de pain dur et j'ai entendu un cra et un bout du fil dentaire était cassé et j'entend un autre crac le fil est cassé de partout et je ne pouvais que l'enlevé si je voulais pas avoir mal à la gencive..
Je sais pas quoi faire surtout que pon prochain rendez-vous est le 27 mai.. Que dois-je faire svp ???.. (Le fil du haut avec les petits ronds se sont enlevés)
A voir également:
- Fil appareil dentaire tordu
- Penis tordu - Accueil - Santé de l'homme
- Appareil dentaire - Guide
- J'ai un appareil dentaire et je n'arrive plus a manger - Forum appareil dentaire
- Digue dentaire - Accueil - Sexualité
- Appareil dentaire gratuit jusqu'a quel age - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
1 réponse
Bonjour
Attends ton rendez vous puisqu'il est proche .
Attends ton rendez vous puisqu'il est proche .
Yanouchat
Messages postés
230
Statut
Membre
1
Mais il est dans 11 jours pendant ce temps je ne vais pas subir des forçes mal orientées ? n'est ce pas grave de patienter 11 jours ?
lafouine.
Messages postés
112359
Contributeur
Dernière intervention
19 572
11 jours ce n'est quand même pas beaucoup