Comment annoncé à ma grand mère que je fume
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voilà je vis chez ma grand mère depuis que mes parents sont décédés, et je fume depuis environ 1 ans et demi et depuis que je suis au lycee je fume environ 5 paquets par semaine et à peu près 10 clopes par jour. J'aimerai lui dire que je fume mais se qui me gêne cest que je lui avait juré de ne jamais fumer et je pense que sa lui ferai du mal d'apprendre ça mais bon il faut comme même que je lui dise. Vous avez des suggestions ? Merci
Voilà je vis chez ma grand mère depuis que mes parents sont décédés, et je fume depuis environ 1 ans et demi et depuis que je suis au lycee je fume environ 5 paquets par semaine et à peu près 10 clopes par jour. J'aimerai lui dire que je fume mais se qui me gêne cest que je lui avait juré de ne jamais fumer et je pense que sa lui ferai du mal d'apprendre ça mais bon il faut comme même que je lui dise. Vous avez des suggestions ? Merci
A voir également:
- Comment annoncé à ma grand mère que je fume
- Crampes nocturnes remèdes grand-mère - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède de grand-mère contre la grippe - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède de grand-mère pour faire baisser la glycémie - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Mal de dent horrible que faire remède de grand-mère - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Crevasse talon remède grand-mère - Accueil - Autres problèmes de peau
2 réponses
Bonjour,
oui arrêter de fumer, le mieux pour toi, ta santé et ton portefeuille et surtout pour respecter la promesse faite à ta gentille grand mère..
oui arrêter de fumer, le mieux pour toi, ta santé et ton portefeuille et surtout pour respecter la promesse faite à ta gentille grand mère..
Utilisateur anonyme
Oui mais justement je n'ai pas envi d'arrêter..
Utilisateur anonyme
Mais j'aimerai bien lui dire parceque je pense qu'elle doit s'en douter