Pilule contraceptive

[Résolu]
Signaler
-
 lilaa54 -
Bonsoir à tous !
Voilà ça fait pile un an que je prends la pilule Diane 35 et durant les tous premiers mois après les 7 jours d'arrets je la prenais vers 18 h, ensuite vers novembre 2014 je l'a prenais vers 20 h , puis au mois de juin 2015 je l'ai reprise vers 18 h, et ce mois ci je l'ai reprise vers 20 h45, est-il risqué ce genre de changement d'horaire ? Suis-je toujours aussi bien protégée ?

Merci de bien vouloir me répondre je vous en serais reconnaissante !

2 réponses


Bonjour

Quel est le délai de retard autorisé (cf. notice) ?

Diane tu la prends pour l'acné sévère ou l'hirsutisme ? Sur contrôle régulier d'un dermatologue ?

:)
Utilisateur anonyme > lilaa54
Rien... Ça fait 42 comprimés a la place de 41...
Mais je serais toujours protégé ? Et encore plus non ? Puisque j'en rajoute un ?
Utilisateur anonyme > lilaa54
Du moment que les 21 premières sont prises correctement oui...

Tu sais comment fonctionne le pilule ? Qu'elle bloque l'ovulation ?
Oui je sais qu'elle bloque l'ovulation que v'est grace a ça qu'on ne peut pas etre enceinte Mais vous m'avez dis que ce n'etais pas grave si j'avais 20j et que je jete le comprimé oublié ce soir.. je ne comprends plus..
Utilisateur anonyme > lilaa54
Relis tout... Tout a déjà été dit... Je vais pas répéter 40x la même chose...
Messages postés
102032
Date d'inscription
mercredi 7 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
18 692
Bonjour

Mais hier tu as pris un comprimé ou pas dans l'histoire ?
>
Messages postés
102032
Date d'inscription
mercredi 7 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021

Oui mais generalement quand on arrete de prendre la pilule des saignements apparaissent
Utilisateur anonyme > lilaa54
il n'y a rien d'obligatoire... de nombreuses femmes ne saignent jamais entre les plaquettes...
> Utilisateur anonyme
C'est du a quoi ?
Messages postés
102032
Date d'inscription
mercredi 7 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
18 692
Au fait que tu arrête de donner des hormones "chimique " à ton corps .
Oui mais j'ai toujours eu des saignements pdt mes pauses moi