Pilule contraceptive
Résolu
lilaa54
-
lilaa54 -
lilaa54 -
Bonsoir à tous !
Voilà ça fait pile un an que je prends la pilule Diane 35 et durant les tous premiers mois après les 7 jours d'arrets je la prenais vers 18 h, ensuite vers novembre 2014 je l'a prenais vers 20 h , puis au mois de juin 2015 je l'ai reprise vers 18 h, et ce mois ci je l'ai reprise vers 20 h45, est-il risqué ce genre de changement d'horaire ? Suis-je toujours aussi bien protégée ?
Merci de bien vouloir me répondre je vous en serais reconnaissante !
Voilà ça fait pile un an que je prends la pilule Diane 35 et durant les tous premiers mois après les 7 jours d'arrets je la prenais vers 18 h, ensuite vers novembre 2014 je l'a prenais vers 20 h , puis au mois de juin 2015 je l'ai reprise vers 18 h, et ce mois ci je l'ai reprise vers 20 h45, est-il risqué ce genre de changement d'horaire ? Suis-je toujours aussi bien protégée ?
Merci de bien vouloir me répondre je vous en serais reconnaissante !
A voir également:
- J'ai guéri de l'hirsutisme
- Meilleur pilule contraceptive contre l'acné - Accueil - Pilules contraceptives
- Pilule contraceptive prise de poids - Accueil - Pilules contraceptives
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Pilule non contraceptive - Accueil - Pilules contraceptives
- Meilleur pilule contraceptive - Guide
2 réponses
Bonjour
Quel est le délai de retard autorisé (cf. notice) ?
Diane tu la prends pour l'acné sévère ou l'hirsutisme ? Sur contrôle régulier d'un dermatologue ?
:)
Quel est le délai de retard autorisé (cf. notice) ?
Diane tu la prends pour l'acné sévère ou l'hirsutisme ? Sur contrôle régulier d'un dermatologue ?
Bonjour
Mais hier tu as pris un comprimé ou pas dans l'histoire ?
Mais hier tu as pris un comprimé ou pas dans l'histoire ?
Oui hier soir j'en ai pris un sauf que j'ai laissé ma plaquette au travail.. du coup là j'en ai pris d'une boite que j'ai à la maison mais tout ça m'embrouilld parce que je ne sais pas si quand j'entamerais l plaquette que j'ai ouverte ce soir je devrais prendre le comprimé que je devais prendre ce soir sur la plaquette oublié
Je le prenais pour l'acné sevère et ma dermatologue cela m'a dit de la continuer encore un peu pour cela :)
tant que tu dépasses pas les 12h par rapport à la prise de la veille, pas de risques.
Du coup ce soir je Peux l'a prendre a 20h45 vomme hier ?