Ma 1ère fois, règle anormale

Résolu
Haaaileee89 - 1 sept. 2015 à 17:40
 Haaaileee89 - 2 sept. 2015 à 08:00
Bonjour,
Merci d'avance pour les reponses! J'ai 17ans et demi et j'ai fais ma 1ère fois il y a 1 semaine (4-5jours après la fin de mes règles) ça avait du mal a rentrer, mais une fois à l'interieur je lui aie dit de se retirer, il y a juste eu une pénetration a cause de la douleur, pas de saignements mais suite a ce rapport j'ai pris la pilule du lendemain. Seulement, 3jours après on l'a refait a contre attente et sans protection, au début ca faisait mal mais apres j'y ai prit beaucoup d'plaisir on est resté 15min. Je n'ai pas repris la pilule du lendemain, et apres ce rapport qui était donc il y a 3jours, depuis hier j'ai des saignements de couleur rouge-marron abondant mais assez pour devoir mettre des serviettes et des douleurs abdominale on dirait que j'ai mes règles alors que je les aie eu il y a 11jours meme pas.. Je suis au 15jours de mon cycle et en période de fécondité.. Je ne sais pas d'où cela provient? Peut etre un effet secondaire de la pilule et le fait que je n'ai pas saigné la 1ère fois? Ou une grossesse? Ma mère est en voyage et je ne veux pas lui en parler, mon gynécologue est dispo dans trop longtemps et je veux pouvoir faire ça anonymement et sans qu'elle sans rende compte pour avoir une consultation et une prescription pour la pilule normale.. Aidez moi svp!
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
1 sept. 2015 à 17:58
Bonjour,
Il faudrait mettre un peu de plomb dans la tête tout de même, on fout le feu et on appelle les pompiers !!!
Rendez vous donc tous les deux dan un centre de planning familial pour parler contraception et tests IST, c'est anonyme et gratuit pour les mineurs
Là:
http://www.sante.gouv.fr/les-centres-de-planification-ou-d-education-familiale.html
Ou ici:
https://www.planning-familial.org/fr?gclid=CLibqYuH28YCFS3MtAodsVACSQ
0
Merci!!
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
1 sept. 2015 à 17:58
Bonjour

Tu accumule les erreurs en fait.

Déjà NE JAMAIS AVOIR UN RAPPORT SANS CONTRACEPTION APRÈS LA PRISE DE LA PDL jamais !!
Ces rapports là sont encore plus à risque .

L'ovulation ne se calcul pas.
Et encore moins après avoir pris la pdl , puisque son but est justement de décalé l'ovulation pour que les spermatozoïdes ne rencontre pas l'ovule si l'ovulation n'a pas encore eu lieu.

Donc là tu as tout faux !

File le plus rapidement possible à la pharmacie si le rapport date de moins de 72 h pour reprendre une pdl.

Et plus JAMAIS de rapport sans moyen de contraception.
La pdl n'étant pas un moyen de contraception .

Et il est bien de lire la notice des médicaments que tu avale .
Alors relis la notice s'il te plait .
0