Test urinaire
Résolu
ronane91
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, voila je vient d'effectuer un test urinaire il m'indique un résultat positif ce qui n'est pas le problème
voila j'ai utilisé le même test 1 heure avant mais j'ai loupé le jet d'urine donc il na pas été en contact avec pensez vous que le résultat est faux merci d'avance pour vos réponse
voila j'ai utilisé le même test 1 heure avant mais j'ai loupé le jet d'urine donc il na pas été en contact avec pensez vous que le résultat est faux merci d'avance pour vos réponse
A voir également:
- Faire pipi sur le même test de grossesse forum
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Test de grossesse maison avec huile - Accueil - Questions de femme enceinte
- Pourquoi je n'arrive pas à me retenir de faire pipi femme - Accueil - Questions gynécologiques
- Test de grossesse une barre - Accueil - Questions de femme enceinte
- Comment faire un test de paternite - Accueil - Autres analyses
4 réponses
Bonjour
Tu as un retard de règles ? Si oui, de combien ?
Les tests pipi sont assez peu fiables... Dans la mesure du possible, il ne faut pas en faire.
:)
Tu as un retard de règles ? Si oui, de combien ?
Les tests pipi sont assez peu fiables... Dans la mesure du possible, il ne faut pas en faire.
:)
Bonjour,
Les tests urinaires ne sont de toute façon pas fiables.
Si tu as un doute de grossesse faire une prise de sang après 8/10 jours de retard des règles ou 3 semaines après le dernier rapport à risque.
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
Les tests urinaires ne sont de toute façon pas fiables.
Si tu as un doute de grossesse faire une prise de sang après 8/10 jours de retard des règles ou 3 semaines après le dernier rapport à risque.
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)