Mal au ventre, mal au dos, nausées plus d'appétit...
Résolu
Faustine
-
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Y'a plusieurs semaine j'avais un doute sur une grossesse... J'avais donc fait un test de grossesse qui étais négatif... J'ai eu les règles etc... J'en est refait un pour être sûre toujours négatif...
Là j'ai des symptômes qui m'intrigue... Hyper mal au dos a un point inimaginable... Mal au ventre, bouffer de chaleur parfois, plus d'appétit au point de perdre légèrement de poids, alors que je n'en perd presque jamais étant un tout petit peut ronde... J'ai aussi mal au sein et j'ai des nausées... Se serais possible que je sois enceinte ??
Y'a plusieurs semaine j'avais un doute sur une grossesse... J'avais donc fait un test de grossesse qui étais négatif... J'ai eu les règles etc... J'en est refait un pour être sûre toujours négatif...
Là j'ai des symptômes qui m'intrigue... Hyper mal au dos a un point inimaginable... Mal au ventre, bouffer de chaleur parfois, plus d'appétit au point de perdre légèrement de poids, alors que je n'en perd presque jamais étant un tout petit peut ronde... J'ai aussi mal au sein et j'ai des nausées... Se serais possible que je sois enceinte ??
A voir également:
- Mal au ventre, mal au dos, nausées plus d'appétit...
- Mal au ventre gaz coincé - Accueil - Troubles digestifs
- Perte d'appétit nausées fatigue mal de ventre - Accueil - Alimentation et maladies
- Mal au coccyx - Accueil - Douleur
- Mal au ventre coté gauche - Accueil - Troubles digestifs
- Que manger quand on a mal au ventre - Guide
Tu as eu des rapports non protégés?Si oui quand?
Si ce n'est pas une grossesse, cela peut être un problème hormonal, ou encore un virus ou une maladie courante qui traine..
Question: pourquoi avoir des rapports non protégés si pas en essai bébé?
Et ... je ne sais pas c'est comme ça