Vaginisme? hymen? Problème penetration

Résolu
daisylili - 29 août 2015 à 10:40
 daisylili - 29 août 2015 à 17:13
Bonjour,
J'ai 19 ans, suis vierge et me suis récemment rendue compte d'un petit problème qui m'alarme assez, même si ce dernier pourrait n'être lié qu'à mon hymen.
Il m'est en effet impossible d'introduire un doigt dans mon organe, même en état d'excitation et d'envie. (Je ne pense pas que cela soit lié à un problème de lubrification )
Après m'être observée, je me suis rendue compte que pour pouvoir voir mon vagin il m'est nécessaire d'écarter en grand la zone tout en tirant vers le bas pour pouvoir apercevoir le dit trou ( désolé du manque de précisions je suis assez gênée de mobserver et ne peux donc pas très bien d'écrire la chose.)
De plus, l'entrée superieure de mon vagin présente comme une boule qui me semble donc le bloquer ( il s'agit peut etre de lhymen mais je ne sais pas si celui ci peut etre aussi visible et sembler presque pouvoir sortir du vagin. )

DDevant la nécessité de devoir " tirer vers le bas" pour pouvoir apercevoir le "trou" ainsi que cette boule qui semble en bloquer l'entrée je me demande donc si je n'aurais pas un vagin trop "étroit ", s'il ne s'agirait pas de vaginisme et où ce serait donc lié a une contraction involontaire des muscles empechant l'introduction de quoi que ce soit ou s'il ne s'agit pas tout simplement de lhymen qui bloque le tout...
Merci beaucoup de m'avoir lue!
A voir également:

1 réponse

Alice_07 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 29 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2015
29 août 2015 à 12:43
C'est normal ! J'avais le même problème , j'etais vierge et ne me toucher jamais et quand j'essayer j'avais une genre de boule qui me gêne après mon premier rapport elle a disparu je suppose alors que c'est en rapport avec l'hymen
0
D'accord, merci de ta réponse qui me rassure quelque peu car je commençais à me demander si j'étais reelement normale et a me dire que un doigt ne rentre pas alors un phallus...
0