4 jours d'avance
Résolu
Lola
-
Lola -
Lola -
Bonjour,
J'ai une petite question. Actuellement non réglée, je ne prends pas la pilule. Avec mon copain, nous avons fait les préliminaires sans protection. Aujourd'hui j'ai mes règles à 23 jours alors que c'est toujours plus de 28 jours et même parfois cela va jusqu'à 40-50 jours. J'ai donc au moins 4 jours d'avance. Est ce normal ou pas ? Est ce que cela veut dire que je suis enceinte car j'ai vu que lorsqu'une femme tombait enceinte, elle pouvait avoir des saignements.
Merci de votre aide.
J'ai une petite question. Actuellement non réglée, je ne prends pas la pilule. Avec mon copain, nous avons fait les préliminaires sans protection. Aujourd'hui j'ai mes règles à 23 jours alors que c'est toujours plus de 28 jours et même parfois cela va jusqu'à 40-50 jours. J'ai donc au moins 4 jours d'avance. Est ce normal ou pas ? Est ce que cela veut dire que je suis enceinte car j'ai vu que lorsqu'une femme tombait enceinte, elle pouvait avoir des saignements.
Merci de votre aide.
A voir également:
- 4 jours d'avance
- Régime ventre plat en 4 jours menu - Accueil - Régime et perte de poids
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre plat en 3 jours - Accueil - Mincir par zone du corps
- Règles en avance sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Jeune de 3 jours - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
Nous avons fait cunnilingus, fellation, masturbation.
C'était mardi 25 août.
Fellation non plus , tu es toujours d'accord ?
Donc ça ce n'était pas obligé de le dire :)
La masturbation par contre, cela dépend de ce que vous avez fait. et c'est que je veux savoir :)
Contact direct gland-vulve ?
Non aucun, et pas de pénétration