Première pilule

Résolu
Besoin de renseignements - 31 août 2015 à 10:46
 Utilisateur anonyme - 31 août 2015 à 11:28
Bonjour,
Je n'arrive pas à trouver de réponse précise à ma question alors je me lance pour vous la poser. J'ai 18 ans. Je devais avoir mes règles le samedi 22, ne les voyant pas arriver (elles ont parfois quelques jours de retard) j'ai eu des rapports avec mon copain. Le préservatif a craqué lors d'un des rapports et j'ai donc pris la pilule du lendemain (le mardi). Un saignement est apparu le jeudi, je pense que c'était mes règles. Toute heureuse j'ai donc pris la pilule contraceptive pour la toute première fois. Cependant le saignement s'est arrêté dans la soirée. Pensez vous que le fait que le saignement se soit arrêté est dû à la pilule? La pilule peut elle arrêter les règles brutalement le premier jour? Au cas où j'ai fait un test de grossesse et il était négatif

En attendant vos réponses, merci d'avance :)
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
31 août 2015 à 10:49
Bonjour

Non c'est des effets secondaires de la pdl... Rien à voir avec tes règles...

Mais bon maintenant que tu as commencé la pilule, tu l'as continu.
Préservatif obligatoires jusqu'au 8e comprimé car tu es pas encore protégée.

Le test est pas fiable. Beaucoup trop tôt.

Il faudra faire une prise de sang 3 semaines après date du rapport MEME SI tu as des saignements.. Sous pilule on peut avoir des saignements durant la pause entre les plaquettes et être enceinte quand même.

Soit à partir du 15 septembre.

:)
0
Besoin de renseignements
31 août 2015 à 11:24
D'accord merci, et imaginons que je ne suis pas enceinte, quelles pourraient être les raisons pour lesquelles je n'ai pas mes règles?
0
Utilisateur anonyme > Besoin de renseignements
31 août 2015 à 11:26
la pilule...

dès le moment où tu prends la pilule tu n'auras plus jamais de règles naturelles...
0
Besoin de renseignements
31 août 2015 à 11:27
Merci beaucoup
0
Utilisateur anonyme > Besoin de renseignements
31 août 2015 à 11:28
donne des nouvelles pour le résultat de la prise de sang si tu veux

;)
0