Bleu très important après prise de sang
Résolu/Fermé
Margie46
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
joraline Messages postés 45238 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 45238 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai fait une prise de sang lundi dernier et, depuis mardi, j'ai un énorme bleu à côté de là où j'ai eu la piqûre..!! Or je connais bien l'infirmière et c'est la 1ère fois que j'ai ce genre de réaction...!!
Pensez-vous que j'aie des problèmes circulatoires?
Je précise, en outre que j'ai le Syndrôme de Raynaud qui n'est pas traîté jusqu'à maintenant car ça ne semblait pas nécessaire le sang circulant bien au touché du médecin sur la partie basse de ma jambe, un peut plus haut que le pied!!!!
Merci de votre réponse.
Margie
J'ai fait une prise de sang lundi dernier et, depuis mardi, j'ai un énorme bleu à côté de là où j'ai eu la piqûre..!! Or je connais bien l'infirmière et c'est la 1ère fois que j'ai ce genre de réaction...!!
Pensez-vous que j'aie des problèmes circulatoires?
Je précise, en outre que j'ai le Syndrôme de Raynaud qui n'est pas traîté jusqu'à maintenant car ça ne semblait pas nécessaire le sang circulant bien au touché du médecin sur la partie basse de ma jambe, un peut plus haut que le pied!!!!
Merci de votre réponse.
Margie
A voir également:
- Hématome après perfusion main
- Bleu 1 semaine après prise de sang - Meilleures réponses
- Bleu après perfusion - Meilleures réponses
- Tcmh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Tsh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Bleu de méthylène - Accueil - Définitions et conseils
- Ldh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Idc prise de sang - Accueil - Maladies du sang
Non je ne prends pas d'aspirine...Pourquoi?
Parce que l'aspirine fluidifie le sang. Retarde donc la coagulation.
Ah oui suis-je bête....;-))))
En tout cas merci à tous pour vos réponses!!