Retard apres orgametril
Résolu/Fermé
mounia11
Messages postés
7
Statut
Membre
-
mounia11 -
mounia11 -
bonjour, j'ai pris orgametril pendant 3 mois ( avril, mai, juin) du 16 au 25eme jours du cycle, et le mois de juiltet j'ai mes regles normale et ce mois c'est a dir Aout j'ai un retard de 7 jours, possible une grossese ou effet de l'orgametril, j'ai pas les sympotomes de grossese sauf des douleur de temp en temp. aider moi je suis trop stresser.merci
A voir également:
- Orgametril forum
- Orgametril et grossesse - Meilleures réponses
- Tomber enceinte après orgametril - Meilleures réponses
- J'ai perdu du poids à la ménopause forum ✓ - Forum Maigrir
- J'ai guéri d'une parodontite naturellement forum - Forum Dents
- Fatigue intense ménopause forum - Guide
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte forum ✓ - Forum Ovulation
- Hémorroïdes permanentes forum - Forum Symptômes et maladies courantes
Bonjour, le resultat de mon ecographie s'ecrie Grossese debutante image intra cavitaire? A controler apres 8 jours, sache j'ai un retard de 9 jours. Merci e votre reponse.
Alors je te dis que l'échographie a été faite trop tôt pour affirmer une grossesse .