Pilule contraceptive [Résolu]

Lucie0803 5 Messages postés mercredi 30 septembre 2015Date d'inscription 1 octobre 2015 Dernière intervention - 1 oct. 2015 à 00:00 - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme
- 1 oct. 2015 à 23:42
Bonjour,
Voilà je vais vous expliquer. Avant de prendre la pilule, j'ai eu un rapport à risque avec mon copain. J'ai eu mes règles comme d'habitude. J'ai donc commencer ma pilule. Je n'ai eu aucun oubli et aucun retard le plus de 30 minutes.
Cependant une semaine environ après la prise de la pilule, j'ai commencer a grossir des seins, avoir les seins qui pelles légèrement et des pertes marrons. J'ai donc regardé un peu sur tous les sites et j'ai lu que les pertes marrons étaient sûrement lié à la pilule mais en ce qui concerne mes seins je n'ai pas trouvé! Je suis un peu perdu et je boudrais savoir ce que vous en pensez. Merci d'avance!
Afficher la suite 

Votre réponse

9 réponses

0
Merci
Bonjour

Première prise de pilule de ta vie ou reprise de la plaquette APRES la pause ?

Quelle pilule ?

Lis la notice. Rubrique effets secondaires.

;)

La vita rimane la cosa più bella che ho...
Utilisateur anonyme > Lucie0803 5 Messages postés mercredi 30 septembre 2015Date d'inscription 1 octobre 2015 Dernière intervention - 1 oct. 2015 à 00:28
La date du rapport stp ?
Lucie0803 5 Messages postés mercredi 30 septembre 2015Date d'inscription 1 octobre 2015 Dernière intervention - 1 oct. 2015 à 00:31
Le 9 septembre je crois
Utilisateur anonyme > Lucie0803 5 Messages postés mercredi 30 septembre 2015Date d'inscription 1 octobre 2015 Dernière intervention - 1 oct. 2015 à 06:37
Ça va... Il y a assez d'espace jusqu'aux règles... Donc pas de bb...

Vous avez fait les tests IST ?

Pense à bien lire la notice de ta pilule pour savoir si tu es protégée de suite ou non.

;)
Lucie0803 5 Messages postés mercredi 30 septembre 2015Date d'inscription 1 octobre 2015 Dernière intervention - 1 oct. 2015 à 23:21
Oui je les ai fait ! Merci beaucoup pour vos réponses ! Je suis soulagée! ?
Utilisateur anonyme > Lucie0803 5 Messages postés mercredi 30 septembre 2015Date d'inscription 1 octobre 2015 Dernière intervention - 1 oct. 2015 à 23:42
De rien ;)
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Publi-information