Saignements 5 jours après la pilule du lendemain [Résolu]

Signaler
Messages postés
3
Date d'inscription
jeudi 1 octobre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2015
-
Messages postés
102038
Date d'inscription
mercredi 7 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 janvier 2021
-
Bonjour,
J'ai eu un rapport non protégé dans la nuit du 25 au 26 septembre, le matin à 11h j'ai pris la pilule du lendemain.
Nous sommes le 1octobre et je viens d'avoir des saignements, et des douleurs dans le bas du ventre, pensez vous que je dois m'inquiéter ou consulter un médecin? Ou c'est tout à fait normal?
Car je ne suis pas censé avoir mes règles avant le 19octobre.. Ais-je des chances d'être enceinte même si j'ai pris la pilule même pas 6h après le rapport? Merci de me répondre....
A voir également:

2 réponses

Messages postés
102038
Date d'inscription
mercredi 7 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 janvier 2021
16 342
Bonjour

Et niveau mst vous aviez fait les test ensemble avant ?

Bonjour

Lis la notice de la pdl. Rubrique effets secondaires.

La pdl n'est pas fiable a 100%.

Il faudra faire une prise de sang 3 semaines après date du rapport.

;)
Messages postés
3
Date d'inscription
jeudi 1 octobre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2015

Je sais tout ça mais, les saignements ne se sont pas arrêtés depuis 24h, est -ce normal?
Ça me fait peur de perdre autant de sang alors que je ne suis pas dutout en période de règles normalement, ça me fait peur..
Utilisateur anonyme >
Messages postés
3
Date d'inscription
jeudi 1 octobre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2015

Pourquoi ils auraient du s'arrêter ?
Messages postés
3
Date d'inscription
jeudi 1 octobre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2015

Bah c'est censé durer combien de temps ces saignements?
Utilisateur anonyme >
Messages postés
3
Date d'inscription
jeudi 1 octobre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2015

Il y a pas de règles... Ça dépend de ton corps et de sa propension a se remettre de ce dérèglement...