Fausses couches

Résolu
easylover Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2015 - 30 sept. 2015 à 18:46
 Utilisateur anonyme - 1 oct. 2015 à 16:51
Bonjour tout le monde, d'abord j'aimerais vous remercier pour l'aide précieuse que vous offrez aux gens.

J'ai 26 ans, j'ai eu plusieurs relations amoureuses.

Ma première copine est tombée enceinte, et a malheureusement fait une fausse couche au bout de 4 - 5 mois.

La deuxième est tombée enceinte, et a aussi eu un problème, les médecins nous ont dis que le bébé est mal placé, c'est à dire il se trouve pas a sa bonne place mais que c'était possible de le replacer, mais on a choisi l'avortement.

Et aujourd'hui je sors avec une aussi, qui est enceinte d'à peine 1 mois, et a des saignements quelque fois douloureuses.

J'ai peur que ça ne soit encore une fausse couche.

NB: avec la 3è, elle a pris "Norlevo" ( pilule de lendemain ) 30 min après le premier coup, mais on en a fait un deuxième.

Alors je doute si ce n'est le médicament qui, mal prise comme il se doit, n'a déranger la grossesse.

Bref, j'ai peur si ce n'est pas moi le problème, parce que 3 fois, ça me fais peur aidez moi, je vous en prie. Merci à tout le monde.

1 réponse

Utilisateur anonyme
1 oct. 2015 à 14:25
Bonjour

3 copines et 3 grossesses... vous connaissez pas les préservatifs ? et la contraception ?...

et c'est bien joli de parler de grossesse... mais il y a risques +++ pour toutes les IST aussi... autant pour elle que pour toi...

vous avez lu la notice de norlevo ?

;)
1
easylover Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2015
1 oct. 2015 à 14:47
D'abord merci d'avoir répondu.

Non, on n'a pas lu la notice, je sais j'ai été bête.

Mais vous n'avez pas répondu, j'aimerais savoir si ces trois fausses couches ont une possibilité que le problème vienne de moi, pare ce que trois fausses couches de trois femme différentes ça me fais peur. merci
0
Utilisateur anonyme > easylover Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2015
1 oct. 2015 à 14:55
A lire, rubrique effet secondaire: https://www.vidal.fr/medicaments/gammes/norlevo-12745.html#37784

Fausse couche: https://www.journaldesfemmes.fr/maman/guide-grossesse/2388798-fausse-couche/

Norlevo n'est pas fiable à 100%, une prise de sang est obligatoire 3 semaines après date du rapport pour voir ce qu'il en est...

pourquoi vous vous protégez pas ?
vous avez fait les tests IST ?
0
easylover Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2015 > Utilisateur anonyme
1 oct. 2015 à 15:15
Non je n'ai pas fais les tests IST, et je me protège pas trop à vrai dire parce que je néglige c'est tout, et je sais que c'est pas bien. Merci de votre aide
0
Utilisateur anonyme > easylover Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2015
1 oct. 2015 à 15:21
tu fais ce que tu veux avec ton corps, mais c'est totalement inadmissible de mettre la vie des autres en danger... tu te rends compte qu'à cause de toi tes partenaire mettent leur vie en jeu ? certaines IST rendent stériles... le sida on en meurt toujours...
0
easylover Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2015
1 oct. 2015 à 15:30
Oui je sais, j'ai tort, je changerais d'aptitude désormais. Vos deux lien m'ont vraiment aidé.

Merci à vous
0