Peut on tomber enceinte sans pénétration et en m'étant des habit

Résolu
Maya123 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Bonjour,je suis maya,j'ai fais des fortement avec mon copain mais habiller,je portais un slip et un legging et lui un jean,et ce que je pourrai tomber enceinte?

4 réponses

1. Utilisateur anonyme

Bonjour

Non.

:)
    1
    1. Maya123

Comment peut tu en être sûre?
      0
      1. Utilisateur anonyme > Maya123

Comment peux-tu en douter ?
        0
    2. Maya123

Donne moi une réponse claire stp
      0
  2. jeananato125

bonjour

même si ton copain éjacule il y a très forte chance que tu ne sois pas enceinte. même impossible à 90% de probabilité
    0
    1. Maya123

Est ce que tu es sûre?je stresse vraiment
      0
  3. samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 384

Bonjour

Les spermatozoïdes ne traversent pas les tissus alors avec toutes les couches qu'il y avait entre vous, c'est strictement impossible
    0
    1. Maya123

C vraiment impossible ? Donc pas la peine de stresser? Il ya deux semaines que je stresse
      0
    2. samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 384

relire ma réponse: tout y est.
      0
      1. Maya123 > samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Mercii bcp
        0
    3. samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 384

De rien;-)
      0
  4. Automne78 Messages postés 8 Statut Membre

Qu'elle ignorance! Comment voulez vous que le sperme de votre partenaire traverse plusieurs couches de vetements. C'est impossible. Vous ne serez pas enceinte en faisant l'amoir habille. De meme nue avec preservatifs.
    -4
    1. Utilisateur anonyme

Pas besoin d'être condescendante et agressive... :(
      0