Oubli de pilule [Résolu]

Beboubes 3 Messages postés samedi 3 octobre 2015Date d'inscription 3 octobre 2015 Dernière intervention - 3 oct. 2015 à 00:11 - Dernière réponse :  Beboubes
- 5 oct. 2015 à 18:41
Bonsoir à toutes
Je pense que la question à deja étais posé mais je n'est pas trouver sur le forum donc je me lance...
Après une arret de quelques mois de ma pilule (Varnoline) je l'es reprise le 16 septembre début de mes règles puis j'ai eu un oubli à la 6 eme et 7 eme (rapport non protéger le soir de l'oubli de la 6eme) je n'es repris ma pilule qu'à la 8eme sans prendre les pilules oubliés et depuis douleur très intenses au seins et bas du ventre et saignement pendant 3 jours. Puis je l'es prise correctement jusqu'à la 14eme pour finalement l'arrêter complètement (essai Bb1) Je ne sait pas si c'est assez expliqué et désolé d'être aussi longue lol j'ai lu que ce n'étais pas bon d'arrêter la pilule en plein milieu j'aimerai savoir si il y a des risque que je sois enceinte sachant que je n'est aucun saignement depuis. Merci beaucoup
Afficher la suite 

Votre réponse

5 réponses

Utilisateur anonyme - 3 oct. 2015 à 10:04
0
Merci
Bonjour

Bien sure qu'il y a risque.

Oubli de 1re semaine = pertes de l'effet contraceptif pendant 14 jours

Arrêt en cours de plaquette = risques pour les 7 jours avant.

Ça aurait plus simple de pas la prendre car a aucun moment tu n'as été protégée...

Fais une prise de sang 3 semaines après date de l'arrêt histoire de voir ce qu'il en est...

Si négatif un test une fois par mois suffit amplement.

Les règles naturelles peuvent mettre plusieurs mois avant de revenir....

;)
Publi-information
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Beboubes 3 Messages postés samedi 3 octobre 2015Date d'inscription 3 octobre 2015 Dernière intervention - 3 oct. 2015 à 12:06
0
Merci
Oui c'est vrai que j'aurai mieux fait de ne pas la prendre carrément.
En tout cas merci beaucoup pour ta réponse je vais attendre un peu puis je ferais un test bisous
Publi-information
Utilisateur anonyme - 3 oct. 2015 à 13:28
Donne des nouvelles si tu veux ;)
Commenter la réponse de Beboubes
Beboubes 3 Messages postés samedi 3 octobre 2015Date d'inscription 3 octobre 2015 Dernière intervention - 3 oct. 2015 à 13:30
0
Merci
Avec plaisir je te dirai ce qu'il en est des résultats ;)
Bon bah pds faite se matin... Négatif :(
J'etais vraiment déçue mais le médecin du labo ma rappeler 10 minutes après pour avoir des informations et il m'a bien confirmer que cetais trop tôt pour la pds ( pourtant je suis à 15 jours après le rapport ) il ma dit que cetais un faux négatif et de revenir le 14. J'espère que se sera un bon résultat voilà bisous
Commenter la réponse de Beboubes
Publi-information