Pas de regle oublie pilule

Résolu
nemo - 2 oct. 2015 à 14:47
 nemo - 2 oct. 2015 à 15:46
Bonjour,

Donc j'explique mon cas je suis sous ludeal depuis plus de 2 ans sauf que jeudi soir dernier j'ai oublié de la prendre donc je le prends vendredi matin donc 12h30 de retard
ce meme vendredi dernier vers 2h du matin rapport non protégé mais j'ai pris une pilule du lendemain le dimanche au cas ou
La normalement jeudi j'aurai du avoir mes regles et je les ai pas et petites pertes blanches
A voir également:

1 réponse

Bonjour

Que dit ta notice sur les oublis ?

Les saignements sous pilule ne sont pas des règles. Aucune importance d'en avoir ou pas.

;)

La vita rimane la cosa più bella che ho...
0
ba que si il y avait plus de 12h et c'était la troisieme semaine de la plaquette (ce qui est lecas) fallait pas faire de pause sauf que j'avais une fois fait ca 2 plaquettes a suivre et j'avais été malade
0
Utilisateur anonyme > nemo
2 oct. 2015 à 15:00
sauf qu'en faisant la pause tu perds la protection contraceptive pour 21 jours à la suite !... alors qu'en enchaînant tu serais restée protégée !...

c'est du gros n'importe quoi...

recommence une nouvelle plaquette le plus vite possible
préservatif obligatoire jusqu'au 8e comprimé

date du dernier rapport ?
0
le dernier rapport etait mardi noir avec protection
Quoi pendant 1 mois ?
Du coup je la recommence ce soir ?
Pas de risque d'être enceinte ?
0
Utilisateur anonyme > nemo
2 oct. 2015 à 15:08
ben oui en faisant la pause, tous les rapports dans la semaine AVANT la pause (7 jours) + la semaine de pause (7 jours) + la 1re semaine de la prochaine plaquette (7 jours) = ne sont pas protégée (7 jours + 7 jours + 7 jours = 21 jours).

Bien sûr qu'il y a risque de grossesse... tu as fait la pause, ça a provoqué le réveil de l'ovulation et tous les rapports sont à risques...

et avant mardi y avait des rapports sans préservatifs ?
protégés par quoi ?
0
1 seul celui du vendredi
d'accord de toute facon je pensais aller faire un test au cas ou
preservatif
0