Maigrir: un peu de motivation

Résolu
chechou23 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2015 - Modifié par p.horde le 4/10/2015 à 22:17
chechou23 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2015 - 5 oct. 2015 à 07:44
Bonjour à toutes et à tous,
j'ai 14 ans, je mesure 1m55 (je ne suis pas très grande ^^) et il y a deux mois je pesais 59 kilos. Aujourd'hui je pèse 55 kilos. Je n'ai pas vraiment fait un régime, surtout à mon âge, mais j'ai fait plus attention à ce que je mangeais et je me suis mise au sport. Mais il y a deux semaines j'ai eu un claquage au mollet gauche. J'ai été obligé d'arrêter le sport pendant deux semaines. Et aujourd'hui, je n'arrive plus à perdre du poids, j'ai pourtant repris le sport. Mais j'ai faim pendant les repas je sais pas pas pourquoi. Alors que je ne loupe jamais un repas et je mange à ma faim. Et je suis de moins en moins motivée, je me dis que c'est pas grave si je mange un peu de ceci et de cela. Ça ne m'étais pas encore arrivée avant. J'arrivais à me contrôler et même si je ne voyais pas toujours les résultats sur la balance le matin je ne baissais pas les bras. Que dois je faire pour retrouver de la motivation ? Aidez moi s'il vous plaît j'aimerai encore perdre quelques kilos ! Je suis sûre que j'en suis capable.
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 051
4 oct. 2015 à 21:02
Tu n'as pas besoin de perdre plus.. En tout cas pas sans l'avis de papa, maman et ton medecin!
0
chechou23 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2015
4 oct. 2015 à 21:06
Dans mon carnet de santé je ne suis pas dans la zone de surpoids mais je ne suis si loin que ça. Je sais que je suis jeune et sans me comparer à une mannequin je me trouve plutôt ronde. J'en ai déjà parlé à mes parents et ils sont tous à fait d'accord. La dernière fois que je suis allée chez le médecin ( il y a 2 mois ) il m'a dit de faire plus attention à ce que je mangeais donc je pense que j'en ai besoin...
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 051 > chechou23 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2015
Modifié par p.horde le 4/10/2015 à 21:12
Si tu cherches à perde encore 5 kilos toute seule tu en reprendras 8 dans les 6 mois et ainsi de suite
Résultats: à 20 ans tu feras au minimum 75 kilos, tu seras obsédée en permanence par ton poids.. Tu auras déjà fait 10 régimes et tu seras en pleine dépression.. Ça vaut le coup tu crois?
Vois avec ton medecin.. Et écoutes le et ne traines plus sur les forums pour perdre du poids à 14 ans!
0
chechou23 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2015 > Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024
4 oct. 2015 à 21:17
Pourquoi être si pessimiste ? J'ai réussi à perdre 5 kilos et je ne les ai pas repris en mangeant normalement. Je ne suis pas bien dans ma peau et je cherche quelqu'un pour me donner de la motivation pas pour me remettre en question. J'ai beau être une ado, j'ai envie et besoin de perdre du poids et tu ne fais que me décourager et ce n'est pas ce que je cherché sur ce
forum. Pourquoi est ce que c'est si mal de vouloir perdre du poids à mon âge ?
0
chechou23 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2015
4 oct. 2015 à 21:36
Pas de réponse ?
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 051 > chechou23 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2015
Modifié par p.horde le 4/10/2015 à 22:16
On répond quand on peut et quand on veut!

Nous sommes là pour te donner des conseils et ce que j'ai dis est important... Maintenant si tu ne veux pas les écouter...
Tu y repenseras dans 10 ans et tu te diras.. " j'aurais dû l'écouter"!
un dernier point: Ce n'est pas en perdant encore des kilos que tu seras mieux dans ta peau. Peut être en apparence 1 ou 2 mois puis apres quand tu les reprendras et 2 de plus, tu seras encore plus mal dans ta peau et ainsi de suite.. C'est comme ça qu'on se gâche la vie
Réfléchis un peu plus intelligemment aux véritables raisons de ton mal être .. Et tu avanceras !
C'est pour t'aider que nous te disons ceci.
Bon courage et médites un peu !
0
chechou23 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2015
5 oct. 2015 à 07:44
Une dernière chose : je cherchais un peu de motivation, et bien merci je l'ai trouvé grâce à toi ! Tu m'as motivé pour quelque chose que tu ne voulais pas que je fasse c'est plutôt drôle quand on y pense. Parce que je veux te prouver qu'il est possible de perdre du poids. Je fais ça uniquement pour ma santé et pour être mieux dans ma peau. Je me suis renseignée et j'en ai parlé à mes parents.
Voilà voilà !
Au revoir et encore merci !
0