Pas de rapport et pourtant pas de regles.. [Résolu]

anna33 - 29 sept. 2015 à 07:37 - Dernière réponse :  anna33
- 30 sept. 2015 à 13:36
Bonjour,
il y a deux mois, mon copain est moi avons fait des préliminaires, où il n'a pas éjaculé pourtant après tout ce que j'avais lu sur des forum comme celui-ci, je me suis inquiétée mais j'ai eu mes règles bien qu'un peu en retard :/ le mois d'après nous avons passé un week-end ensemble sans rien faire, nous n'avons jamais été nue et j'ai eu mes regles en plein dans le week-end accompagnée d'une cystite (y); ce mois-ci rien n'est également arrivé parce que j'attendais mon rdv avec la genico qui m'a enfin prescrit des pilules, cependant mes regles ne veulent pas arrivé! ça fait une semaine que j'aurai dû les avoir et je comprend pas, je panique et je me dit que c'est peut-être à cause de la fac mais honnêtement ça me fait un peu peur, j'ai jamais eu de retard comme ça!
Afficher la suite 

Votre réponse

14 réponses

Utilisateur anonyme - 29 sept. 2015 à 07:43
0
Merci
Bonjour

C'est psychologique... Le stress bloque ton corps.

;)
lafouine. 102215 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention > Utilisateur anonyme - 29 sept. 2015 à 08:47
Elle répondait à ton message de zénitude :)
le seul truc je vois c'est la fac, je me lève tous les jours à des heures différentes, j'avais peur d'être seule et mtn j'ai peur de pas assurer alors ça doit être ça :/
effectivement je viens d'avoir mes règles, ce soir pilule (y)
Utilisateur anonyme > anna33 - 30 sept. 2015 à 13:34
merci pour les nouvelles ;)

pense à vérifier sur la notice à partir de quand tu seras protégée.

;)
pas de soucis, merci beaucoup :)
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Publi-information