Pillule et retard
Résolu
amandine517
Messages postés
8
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voila j'ai toujours été réglée. J'aurai du avoir mes règles samedi 26 aujourd'hui je suis a 5jours de retard. Je suis sous pillule jamais eu de soucis. Depuis samedi je nai eu que 2 minuscule perte rouge/marron. Pas besoin de la routine mensuelle (tampon,etc...) j'ai des douleurs au ventre sa tiraille mais mon test pipi de ce matin fut négatif. Pouvez vous m'aidez? Je n'ai rendez vous au gygy que le 14.10
Alors voila j'ai toujours été réglée. J'aurai du avoir mes règles samedi 26 aujourd'hui je suis a 5jours de retard. Je suis sous pillule jamais eu de soucis. Depuis samedi je nai eu que 2 minuscule perte rouge/marron. Pas besoin de la routine mensuelle (tampon,etc...) j'ai des douleurs au ventre sa tiraille mais mon test pipi de ce matin fut négatif. Pouvez vous m'aidez? Je n'ai rendez vous au gygy que le 14.10
A voir également:
- Pillule et retard
- Pillule abortive - Accueil - Conception
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Pillule acne - Accueil - Pilules contraceptives
- Pillule jasmine - Guide
- Pillule jasminelle - Guide
1 réponse
Bonjour
gygy = gynécologue. Nous sommes un forum francophone. Les personnes qui lisent ton message ne vivent pas forcément en France... et du coup ne comprendront pas les abréviations que tu utilisent. Merci donc d'écrire les mots en entier.
Ceci étant:
Tu as lu la notice de ta pilule ? Rubrique effets secondaires.
Les saignements de la pause NE SONT PAS des règles et NE SONT PAS obligatoires. En avoir ou pas n'a aucune importance.
Et par sécurité pour contrôle:
- des oublis ?
- pris d'autres médicaments en même temps ?
- été malade dans les 4h suivant une prise ?
:)
gygy = gynécologue. Nous sommes un forum francophone. Les personnes qui lisent ton message ne vivent pas forcément en France... et du coup ne comprendront pas les abréviations que tu utilisent. Merci donc d'écrire les mots en entier.
Ceci étant:
Tu as lu la notice de ta pilule ? Rubrique effets secondaires.
Les saignements de la pause NE SONT PAS des règles et NE SONT PAS obligatoires. En avoir ou pas n'a aucune importance.
Et par sécurité pour contrôle:
- des oublis ?
- pris d'autres médicaments en même temps ?
- été malade dans les 4h suivant une prise ?
:)
la seule chose qui compte sous pilule c'est les 3 questions que j'ai posé plus haut.
malade style vomissement ou diarhée sévère dans les 4h suivant la prise d'un comprimé ?