Pullule Optimizette

Résolu
Didou0803 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 3 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2015 - 3 oct. 2015 à 13:43
 Utilisateur anonyme - 3 oct. 2015 à 19:15
Bonjour, il y a environ 1mois que j'ai commencer à prendre Optimizette (pillule de 28jours) suite à un arrêt de mon autre pillule DailyGé . (pillule de 21 jours ) que je ne supporté plus. Je prend ma pillule à heure fixe.
Ma question aujourd'hui est de savoir si avec Optimizette je peux faire l'amour avec mon copain, sans préservatifs . Je ne sais pas trop comment ça se passe au niveau des rapports, ma pharmacienne m'avais dit de me protéger le premier mois mais j'ai peur de tomber enceinte si je ne me protège pas ! Pouvez vous m'aider !! Merci à toute bonne journée ??
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
3 oct. 2015 à 13:47
Bonjour

Le passage avec ton ancienne pilule à été fait comment ?

;)
0
Didou0803 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 3 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2015
Modifié par Didou0803 le 3/10/2015 à 14:07
J'ai était chez le Gynécologue pour un changement , donc j'ai arrêter Daily en fin de plaquette et il m'a expliquer d'attendre mon cycle pour pouvoir reprendre Optimizette . A l'heure d'aujourd'hui j'ai déjà fini une plaquette et j'aimerais savoir si je couche avec mon copain sans préservatif s'il y a des risque de tomber enceinte ou pas :/
0
Utilisateur anonyme > Didou0803 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 3 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2015
3 oct. 2015 à 14:20
Ben c'est pas ça qu'il fallait faire (lire la notice d'optimizette). En faisant la pause tu as perdu la protection contraceptive.

Prendre la pilule le 1er jour des règles c'est uniquement la toute première pilule...

Y a eu des rapports sans preservatifs dans les 7 jours AVANT la pause de daily gé ?
0