Spasmophilie

Résolu/Fermé
Belinda13 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 1 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2015 - Modifié par Belinda13 le 1/10/2015 à 21:00
joraline Messages postés 44323 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 - 1 oct. 2015 à 21:26
Je m'appelle belinda j'ai 25 ans je suis étudiante en communication.

Je suis une grande angoissée - ô stress et depuis deux mois, je fais des crises d'angoisses , qui me suivent partout à toute heure du jour et de la nuit et qui me laisse très peu de répit. Après plusieurs vas et viens au urgences suites au crises
qui me donnent spasmes, tatychardie, palpitations, sensation de poids sur la poitrine, ou la gorge , faiblesse ,lassitude ,fatigue et bien d'autre symptôme les médecins m'ont informés que je souffraient de crises de spasmophilie

J'ai remarqué que sur les forums traitant du sujet qu'il y a beaucoup d'appels à l'aide, mais très peu de réponses qui nous satisfassent, nous les grands angoissés.

Aujourd'hui je fais tous pour me renseigner savoir comment m'en sortir et surtout comment gérer ses crises, identifier clairement les origines de ce mal naissant mais pourtant bien présent, et de quelle manière il se présente.

J'aimerais donc interroger des personnes, de tout âge, de toute origine sociale bref sans distinction aucune afin d'avoir un panel le plus large possible. Si vous avez été victime de crises de spasmophilie ou si vous êtes spasmophilie et que vous avez réussi à les vaincre, ou que vous êtes en plein combat votre avis m'intéresse aussi. ;)

Merci à tous n'hésitez pas à me contacter :)

1 réponse

joraline Messages postés 44323 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 10 064
1 oct. 2015 à 21:26
Bonjour,


La vocation du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog, témoignages, cette discussion va donc se fermer.

Tu trouveras sur Google des forums ou blogs de discussion ou tu pourras discuter avec d'autres internautes qui ont les mêmes préoccupations que toi. Bonne continuation

1