Pilule Leeloo Gé [Résolu]

Spain123 3 Messages postés lundi 21 décembre 2015Date d'inscription 22 décembre 2015 Dernière intervention - 22 déc. 2015 à 17:24 - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme
- 23 déc. 2015 à 08:09
Bonjour,
C'est la première fois que je commence la pilule et mon médecin m'as prescrit Leeloo Gé.
Je suis à ma première plaquette j'ai donc commencé ma pilule le premier jour de mes règles. Jusque là tout vas bien je n'ai eu aucun oubli de pilule et j'ai eu mes règles pendant 7jours, le 8ieme jours j'ai eu des pertes marrons je me suis donc dis que sa pouvais être des reste de sang donc je ne me suis pas inquiéter. Mais depuis hier j'ai du sang qui reviens et j'ai un peu mal en bas du ventre, pourtant aucun oubli de pilule... Je me demandais si c'était grave? Ou alors lié au retard que j'ai eu avant de commencer ma pilule je n'avais pas eu mes règles pendant 3 mois... Je me demande ce que je dois faire, merci de vos réponses
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Utilisateur anonyme - 22 déc. 2015 à 17:43
0
Merci
Bonjour

Rien tu continues.

C'est pas des règles. C'est des effets secondaires. Voir liste dans la notice.

Les effets secondaires sont courants et normaux les 3 premiers mois de prise, le temps que ton corps s'habitue aux hormones de synthèse.

;)
Spain123 3 Messages postés lundi 21 décembre 2015Date d'inscription 22 décembre 2015 Dernière intervention - 22 déc. 2015 à 17:59
D'accord, merci ;)
Utilisateur anonyme > Spain123 3 Messages postés lundi 21 décembre 2015Date d'inscription 22 décembre 2015 Dernière intervention - 23 déc. 2015 à 08:09
de rien ;)

normalement ça devrait s'arrêter avec la première pause... possible aussi que tu aies pas des saignements durant la pause...

;)
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Publi-information