Oublie pilule avant un rapport [Résolu]

Zaya27 - 21 déc. 2015 à 19:01 - Dernière réponse :  Zaya27
- 23 déc. 2015 à 17:28
Bonjour,
J'ai oublié ma pilule la semaine passée et sans réfléchir j'ai eu des rapports avec mon copain non protégé mais il est sur n'avoir rien mît. Il a fait un vas et viens deux fois pas plus et après ça,j'ai eu comme une pensée pour ma pilule et on était trop mal... Depuis j'ai peur d'être enceinte.. Et j'aimerais savoir,sans faire de test ni de prise de sang qu je le suis vraiment ou pas? Parce que je stresse vraiment.merci de répondre
Afficher la suite 

Votre réponse

27 réponses

lafouine. 102216 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 21 déc. 2015 à 19:27
0
Merci
Bonjour

Et que dit ta notice pour cet oubli ?

Pas besoin d'une éjaculation interne pour risquer une grossesse.

Il est totalement impossible de savoir si tu es enceinte comme ça .
Publi-information
lafouine. 102216 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 21 déc. 2015 à 19:52
Qu'est ce qu'y est noté en cas d'oubli ?
Que si j'ai eu des rapports je dois contacter mon médecin
lafouine. 102216 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 21 déc. 2015 à 20:55
Tu es sûr ?

Si le retard est supérieur à 12 heures après l'heure de prise normale, la sécurité contraceptive n'est plus assurée et une méthode contraceptive complémentaire (spermicide, préservatif, diaphragme) doit être employée pendant les 7 jours suivants. Si cette période de 7 jours s'étend au-delà du dernier comprimé de la plaquette en cours, la plaquette suivante doit être débutée sans interruption entre les deux plaquettes. Dans ce cas, il n'y aura pas de saignement avant la fin de la seconde plaquette. Des saignements de faible importance (spottings) sont cependant possibles.
En savoir plus sur http://eurekasante.vidal.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-gp4057-DESOBEL.html#kMqgMSuLXmj87eBZ.99

Cela veut dire que les rappotrs avant sont risque de grossesse et qu'il faut prendre la pdl .
Oui mais je peux plus la prendre mainten'at vu que ça ete de la première semaine de ma plaquette donc la semaine passée
Commenter la réponse de lafouine.
Utilisateur anonyme - 22 déc. 2015 à 11:24
-1
Merci
Bonjour

Oui mais je peux plus la prendre mainten'at vu que ça ete de la première semaine de ma plaquette donc la semaine passée

Tu peux donner la date exacte de l'oubli ?
Et la date du rapport stp ?

:)
Publi-information
Bah oui que je lis les réponse
Utilisateur anonyme > Zaya27 - 23 déc. 2015 à 17:08
on dirait pas... ;)
Si si,bref merci et j'espère que si j'ai autre chose à poser ça sera vous qui répondrai car d'autres personnes ne sont pas si sympathique que vous mais plutôt non rassurante
Utilisateur anonyme > Zaya27 - 23 déc. 2015 à 17:26
oui si tu as d'autres questions tu peux continuer à écrire sur ce fil... ;)
donne des nouvelles pour le résultat de la pds aussi si tu veux ;)
Oui je le ferais merci bien ;)
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Publi-information