Je passe mon bac

Résolu
yasuolux Messages postés 12 Statut Membre -  
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, voila il est impossible de travailler je ne peut pas mémoriser de court ni comprendre mes court que-es qui se passe don ma tète je suit d’encourager avec la pression de mes parent et de l'entourage donc je ne veut plus travailler

merci de m'aider

cordialement yasuolux,
A voir également:

2 réponses

Onlyshoots
 
Bonjour, déjà pour apprendre coupe toi du reste, pas de portable, pas d'autres personnes. Et puis il y a plein de méthodes différentes pour mémoriser. Tu peux apprendre comme une poésie, en récitant les phrases à voix haute, voire en bougeant. Tu peux aussi réécrire ton cours et répéter la phrase pendant que tu l'écris. Tu peux t'enregistrer lisant ton cours et te réécouter ensuite. Voilà à toi de trouver ta méthode mais si tu te concentres bien en t'isolant tu devrais réussir à apprendre. Et ne stresse pas trop pour le bac d'accord?
0
Nina29.30 Messages postés 11 Statut Membre
 
Bonjour , le bac cest stressant sa ouiii ! Tes parents et ton entourage veulent que tu reussie . Et toi tu en a mare que tout le monde te prend la tete avec sa . Mais dit toi que c'est pour toi avant tout . Tu et si pres du but! Il reste 7 mois, dans une vie quesque c'est ? Essai de memoriser. Personellement moi non plus jarriver pas a memoriser donc sa ne sert a rien de ty mettre mtn . Je reviser une a deux semaine avant avant de passer lexam au moin je retener. Et aujourdhuit tout et oublier lol mais jai eu mon bac . Bon courage
-1
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 636
 
Etonnant qu'une bachelière diplômée puisse massacrer autant la langue Française... !
0
Tina
 
hé bien tu l'as eu on se demande comment!!!
et ton bac français, tu as eu quelle note ??

pas étonnant que le niveau ait autant dégringolé, parce qu'avoir le bac en écrivant comme ça, c'est un tour de force!!

32 fautes!! BRAVO, un record
0
Onlyshoots
 
On a compris qu'elle fait des fautes, inutile de la rabaisser comme cela.. Chacun a des difficultés quelque part
0
Tina > Onlyshoots
 
cette internaute demande des conseils pour passer son bac
et je ne pense pas que celle qui lui répond soit une référence pour réussir!!
des difficultés oui.. mais avoir un bac avec ce niveau... c'est vraiment se demander si notre internaute a besoin de travailler et de se faire du souci!!!

on le donne, le bac!!! alors zen!!
0
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 636 > Tina
 
A supposer que Nina29.30 ait réellement son bac...Ce dont on peut douter.
0