Je passe mon bac

Résolu
yasuolux Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 16 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2016 - 16 déc. 2015 à 22:55
DCI Messages postés 88294 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 - 18 déc. 2015 à 16:19
Bonjour, voila il est impossible de travailler je ne peut pas mémoriser de court ni comprendre mes court que-es qui se passe don ma tète je suit d’encourager avec la pression de mes parent et de l'entourage donc je ne veut plus travailler

merci de m'aider

cordialement yasuolux,
A voir également:

2 réponses

Bonjour, déjà pour apprendre coupe toi du reste, pas de portable, pas d'autres personnes. Et puis il y a plein de méthodes différentes pour mémoriser. Tu peux apprendre comme une poésie, en récitant les phrases à voix haute, voire en bougeant. Tu peux aussi réécrire ton cours et répéter la phrase pendant que tu l'écris. Tu peux t'enregistrer lisant ton cours et te réécouter ensuite. Voilà à toi de trouver ta méthode mais si tu te concentres bien en t'isolant tu devrais réussir à apprendre. Et ne stresse pas trop pour le bac d'accord?
0
Nina29.30 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 18 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2015
18 déc. 2015 à 10:00
Bonjour , le bac cest stressant sa ouiii ! Tes parents et ton entourage veulent que tu reussie . Et toi tu en a mare que tout le monde te prend la tete avec sa . Mais dit toi que c'est pour toi avant tout . Tu et si pres du but! Il reste 7 mois, dans une vie quesque c'est ? Essai de memoriser. Personellement moi non plus jarriver pas a memoriser donc sa ne sert a rien de ty mettre mtn . Je reviser une a deux semaine avant avant de passer lexam au moin je retener. Et aujourdhuit tout et oublier lol mais jai eu mon bac . Bon courage
-1
DCI Messages postés 88294 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 37 676
18 déc. 2015 à 11:28
Etonnant qu'une bachelière diplômée puisse massacrer autant la langue Française... !
0
hé bien tu l'as eu on se demande comment!!!
et ton bac français, tu as eu quelle note ??

pas étonnant que le niveau ait autant dégringolé, parce qu'avoir le bac en écrivant comme ça, c'est un tour de force!!

32 fautes!! BRAVO, un record
0
On a compris qu'elle fait des fautes, inutile de la rabaisser comme cela.. Chacun a des difficultés quelque part
0
cette internaute demande des conseils pour passer son bac
et je ne pense pas que celle qui lui répond soit une référence pour réussir!!
des difficultés oui.. mais avoir un bac avec ce niveau... c'est vraiment se demander si notre internaute a besoin de travailler et de se faire du souci!!!

on le donne, le bac!!! alors zen!!
0
DCI Messages postés 88294 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 37 676 > Tina
18 déc. 2015 à 16:19
A supposer que Nina29.30 ait réellement son bac...Ce dont on peut douter.
0