Besoin d'aide, je stresse
Résolu
cassandra02620
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je prend la pilule leelo ge depuis le mois d'octobre2015 et ce moi si ma plaquette c'est arrêter le 17décembre et donc la c'est ma semaine d'arrêt de la pilule je doit la reprendre le 24décembre nous sommes nous le 24décembre et je n'est pas eu mes règles pendant la semaine est-ce normal ou pas? Merci beaucoup.
Je prend la pilule leelo ge depuis le mois d'octobre2015 et ce moi si ma plaquette c'est arrêter le 17décembre et donc la c'est ma semaine d'arrêt de la pilule je doit la reprendre le 24décembre nous sommes nous le 24décembre et je n'est pas eu mes règles pendant la semaine est-ce normal ou pas? Merci beaucoup.
A voir également:
- Besoin d'aide, je stresse
- Je salive beaucoup stress - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Mon mari me stresse pendant la grossesse - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Homeopathie stresse angoisse - Accueil - Homéopathie
- Stresse de lecole pipi au lit - Guide
- Bébé stressé - Accueil - Conseils bébé
2 réponses
Bonjour
Les saignements de la pause NE SONT PAS des règles et NE SONT PAS obligatoires. Aucune importance d'en avoir ou non.
Continue comme si de rien n'était.
Tu l'as bien prise correctement ?
;)
Les saignements de la pause NE SONT PAS des règles et NE SONT PAS obligatoires. Aucune importance d'en avoir ou non.
Continue comme si de rien n'était.
Tu l'as bien prise correctement ?
;)
Bonjour, non je n'ai jamais oublier la pilule et je n'ai.jamais eu de retard de plus de 12h. Donc j'aurais mes règles que le mois prochain ?