J'ai 13 ans, je suis enceinte ?

Résolu/Fermé
Emilie2000 - Modifié par lafouine. le 11/10/2015 à 01:34
 Chelsea - 23 déc. 2015 à 05:54
Bonjour,
Bon je vais commencer par le le tout début car c'est une très longue histoire.
Alors j'ai débuter le collège y'a environ 2 mois et il y avait un garçon qui avait son casier a coté du mien et je le trouvais très beau donc j'ai commencé a parlé a son ami pour éssayer de me rapprocher de lui. Au bout d'un mois le garçon a changé de casier et j'ai aussi arêtter de parler a son ami mais le garçon c'est mis a me regarder de plus en plus alors je suis partie lui parlé et nous sommes devenue amis après peut être 2 semaines.
Le jour de mon anniversaire (22 sept) Il a voulu me faire un cadeaux spéciale qu'il m'a dit. Donc pendant les heures de diner on est parti dans les bois près de l'école et on a fait l'amour. Mes règles qui étaient sensé arriver le 3 oct ne sont pas arriver je sais qu'on est juste le 10 mais j'ai très peur A L'AIDE S.V.P!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le garçon ne le sait pas et encore moins mes parents. Mes parents sont très religieux et ils vont surement être en furie après moi. Surtout que en plus mes notes sont très basse et que j'ai fahis doubler la 6ieme s.v.p aider moi vite

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 525
Modifié par lafouine. le 11/10/2015 à 01:34
Bonjour

Et aucun moyen de contraception ?

Vous n'avez rien d'autres à faire à cette âge là ?

De toute façon il est trop tôt pour faire un test de grossesse . Il faut faire une prise de sang 3 semaines après le rapport à risque.

Tu as peut être un planning familial par chez toi . Ou l'infirmière de ton école.
Pour en parler.

Risque de grossesse + de mst .
12
Je sais pas c'est quoi un planning familial et y'a pas d'infermiere dans mon école y'en a just dans les école privée la ou je vis.
Puis ben moi c'était ma première fois je savais pas moi que le garçon allait me mêttre enceinte. En parlant du garçon je lui dis quoi moi? Quand il saura il va surment me fuire.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 525
11 oct. 2015 à 01:43
Tu ne sais même pas si tu es enceinte.
Alors calme toi pour le moment.

http://www.cpha.ca/fr/programs/history/achievements/04-fp/history.aspx
0