Prise de sang pdt les regles
Résolu
Jen
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà j'ai fais un test de grossesse par prise de sang et je voulais savoir si avoir ses règles pouvait influencé le résultat ? L'histoire est compliquer je ne souhaite pas en dire plus mais l'examen c'est pour être sûr que je ne suis pas enceinte mais bon j'ai mes règles depuis 5jours aujourd'hui et 4jours du coup pour le jour où j'ai fais la prise de sang.. donc est ce que le fait que mes hormones soit au travaillent à cause de mes regles peuvent mettre un résultat positif ? Je suis désolée mais je ne m'y connais pas énormément...
Voilà j'ai fais un test de grossesse par prise de sang et je voulais savoir si avoir ses règles pouvait influencé le résultat ? L'histoire est compliquer je ne souhaite pas en dire plus mais l'examen c'est pour être sûr que je ne suis pas enceinte mais bon j'ai mes règles depuis 5jours aujourd'hui et 4jours du coup pour le jour où j'ai fais la prise de sang.. donc est ce que le fait que mes hormones soit au travaillent à cause de mes regles peuvent mettre un résultat positif ? Je suis désolée mais je ne m'y connais pas énormément...
A voir également:
- Peut on faire une prise de sang pendant les règles
- Les règles peuvent elles fausser une prise de sang - Meilleures réponses
- Peut on faire une prise de sang en ayant ses regles - Meilleures réponses
- Tcmh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Tsh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Ldh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Idc prise de sang - Accueil - Maladies du sang
Mon rapport à risque date du 5 décembre et j'ai eu recours à la pilule du lendemain 2h après.. penses-tu que c'est bon?