Douleurs haut du ventre [Résolu]

Sharkdow 42 Messages postés jeudi 9 juillet 2015Date d'inscription 10 avril 2016 Dernière intervention - 21 déc. 2015 à 01:13 - Dernière réponse : Sharkdow 42 Messages postés jeudi 9 juillet 2015Date d'inscription 10 avril 2016 Dernière intervention
- 26 déc. 2015 à 03:40
Bonjour,
Je voudrais savoir ce que j'ai car je n'ose pas en parler à mes parents (un peu gênant). En fait j'ai comme un "cailloux" qui fait mal à l'intérieur de mes tétons... Normalement ce sont les filles qui ont ces douleurs à cause du développement des seins mais c'est embêtant et ça fait mal.
J'ai 13 ans et je n'ai aucun problèmes sauf une allergie à la poussière plus très forte actuellement.
Merci d'avances pour vos réponses
Afficher la suite 

Votre réponse

5 réponses

Meilleure réponse
Heyhey3 6 Messages postés mardi 22 décembre 2015Date d'inscription 22 décembre 2015 Dernière intervention - 22 déc. 2015 à 12:07
1
Merci
Coucou,
Peut être un kyste.
Si c'est douloureux il faut consulter et surtout ne pas avoir de gêne avec ses parents car n'oublions pas qu'ils nous ont déjà vu sous tout les angles et que se sont "TES parents" ;)

Merci Heyhey3 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 14525 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de Heyhey3
Meilleure réponse
1
Merci
Bonsoir, j'ai le même âge que toi et j'avais ce même problème. C'est ta douleur est présente quand tu touche ton téton et que tu sens une sorte de boule en dessous, j'en ai parlé à mon médecin et ne t'inquiète pas c'est juste la croissance de tes "seins" la douleur passera et la boule disparaitra jeune padawan :D.

J'espère que j'ai pu t'aider ! Bye ;)

Merci Yolo 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 14525 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de Yolo
Sharkdow 42 Messages postés jeudi 9 juillet 2015Date d'inscription 10 avril 2016 Dernière intervention - 23 déc. 2015 à 01:43
0
Merci
Ok bon ben je vais essayer de leur dire, comment il faut soigner ça?
Si c'est ca il faudra une petite opération très légère rien de bien méchant. Mais bon reste à voir ce que c'est exactement.
Commenter la réponse de Sharkdow
Sharkdow 42 Messages postés jeudi 9 juillet 2015Date d'inscription 10 avril 2016 Dernière intervention - 26 déc. 2015 à 03:40
0
Merci
Ok merci ^^
Commenter la réponse de Sharkdow
Publi-information