Durée de vie des spermatozoïdes à l'air libre

Résolu
Enjooret Messages postés 13 Statut Membre -  
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour j'ai besion d'aide et d'information précisé et exacte. Hier 21/12/15 avec mon copain nous avons fait des préliminaire. Je les branler, il c'est "nettoyer" avec un mouchoir mais ne c'est pas lavé les mains (il c'est juste "séché" avec un mouchoir). 10m plus tard ( À peu près) il m'a doigté (1 fois) et ma "caressé". Mes question son :
Il y a des risques que je soit enceinte ?
Que faut il que je fasse ?
Quel est la durée de vie à l'air libre de spermatozoïdes ?
A voir également:

3 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

Ils sont mort et archi mort depuis belle lurette .
5
Enjooret Messages postés 13 Statut Membre

Merci beaucoup lafouine.. Tu et médecin ?
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

De rien :)

Non mais c'est l'avis des médecins de ce forum :)
0

Merci .. J'ai quand même pris la pillule du lendemain et un Rendez-vous chez la gynécologue... Car j'ai toujours "peur"
0

Cela ne servait à rien.

Et pourquoi chez la gynécologue ?
0

Pour voir si tout et okay et prendre la pillule
0
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 634

A suivre...
1

Mon rendez-vous et lundi je te dirais A ce moment là .. Et du coup tu c'est combien de temps mieux les spermatozoïdes à l'air libre ?
0
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 634 > Enjooret Messages postés 13 Statut Membre

Désolé, rien compris à ta question.
0

Les spermatozoïdes vivent il a l'aire libre ? Si oui combien de temps ?
0
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 634 > Enjooret Messages postés 13 Statut Membre

Quelques secondes.
0

Merci bonne fête à toi
0
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 634

Ton médecin ne peut pas refuser de te prescrire la pilule sauf s'il estime qu'il y a contre-indication suite à un quelconque problème de santé.

Des infos ici => https://www.ameli.fr/pharmacien/exercice-professionnel/dispensation-prise-charge/contraception/delivrance-contraception

0

Et bien il l'a fait ... Je pense que qu'il n'a pas voulut me le donner car je suis une sportive et qu'il a eu peur des réactions ...
0

Rien à voir avec le sport.
Il te reste à lui poser la question afin qu'il te réponde clairement sur son refus de prescription.
0

Si je pense que c'est par rapport à mais forte activité sportive
0

Je maintiens que non.
La majorité des femmes athlètes de haut niveau sont sous contraceptifs !
Et parfois même en continu, sans semaine d'arrêt entre 2 plaquettes afin d'éviter les "règles" gênantes en cas de compèt.
0

Oui oui c'est pour sa qu'il m'oriente vers une génécologue pour évité les règle (pendant les compétitions) et la prise de poids (que serais un énorme problème pour moi) ...
0