Enceinte avec la pilule ?

Résolu
Aloïse - 26 déc. 2015 à 10:51
ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 - 27 déc. 2015 à 10:36
Bonjour,

Voilà j'ai un petit soucis.. Je prend la pilule depuis 1 mois pour éviter à maman d'être grand mère je suis en couple et on a essayer les câlins sans protection pour voir la sensation que aurait mon homme sans preservatif.. on la fais environ 2-3 fois tjr en prenant la pilule a la minute pres tous les jours jai pris mes 3 semaines de pilule et maintenant je suis à celle effet placebo pour avoir mes règles et je les attend depuis 4 jours je n'est aucun signe de règle qq perte un jaune marron pas de mal de ventre j'ai souvent envie d'aller au toilette suis je enceinte ? Ou c'est la pilule qui m'a déréglé ?
j'ai 18 ans, je suis contre l'avortement pour moi
je ne veux pas en parler à ma mère
bonne journée
Aloïse
A voir également:

2 réponses

bonjour
je rêve..

vous prenez la pilule pour éviter à votre mère d'être grand mère ?? j'espère que c'est ironique::

les règles sous pillule ne sont pas de vraies règles, elle peuvent venir ou pas
aucun contraceptif n'est sur à 100%

les tests mst sont faits ?
0
Aucun test n'est fais rien n'est ironique je suis sérieuse ..
0
ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 2 255
26 déc. 2015 à 11:32
Bonjour,

Pas forcément de douleurs avec la pilule. Et elles peuvent prendre du temps avant d'arriver, en particulier le premier mois.
En fait, toutes les femmes n'ont pas leurs règles avec cette contraception, tout dépend du type de règles que tu avais avant et le dosage de ta pilule.

Si tu l'as bien prise depuis le début, pas de raison de paniquer. Attend la fin de la pause.
0
Et bien avant cetait des regles emoragique et jai un dosage de 20 mlg
0
ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 2 255
27 déc. 2015 à 10:36
je ne peux pas vraiment en conclure quoi que ce soit moi-même ;)
Attends la fin de la pause et fais un test une semaine après si tu n'as rien.
0