Dosage ACE ET ANTIGENE CA19-9
Résolu
gigi
-
gigi -
gigi -
Bonjour,
On suspecte chez mon époux un cancer du rectum. Le marqueur A C E est à 2,0 ng/mL
Le marqueur ANTIGENE C A 19-9 est à 5,9 U/mL.
Pouvez-vous me dire leur signification. Merci
On suspecte chez mon époux un cancer du rectum. Le marqueur A C E est à 2,0 ng/mL
Le marqueur ANTIGENE C A 19-9 est à 5,9 U/mL.
Pouvez-vous me dire leur signification. Merci
A voir également:
- Antigène ca 19-9 élevé forum
- Ccmh élevé - Accueil - Analyses de sang
- Gamma gt élevé - Accueil - Analyses de sang
- Antigene - Guide
- Hématocrite élevé - Accueil - Analyses de sang
- Crp élevé - Accueil - Analyses de sang
2 réponses
Bonjour,
Il faudrait nous préciser quelles sont les normes du labo ayant réalisé ces analyses, normes concernant ces dosages de marqueurs tumoraux.
Il faudrait nous préciser quelles sont les normes du labo ayant réalisé ces analyses, normes concernant ces dosages de marqueurs tumoraux.
Donc, à priori, les marqueurs sont dans les limites de la normale.
Il faut toutefois savoir que ces marqueurs sont de moins en moins utilisés pour le diagnostic d'un cancer car on peut observer de faux résultats positifs comme de faux résultats négatifs.
Ces marqueurs sont surtout utilisés pour le suivi de l'évolution d'un cancer déjà diagnostiqué et traité.
Il faut toutefois savoir que ces marqueurs sont de moins en moins utilisés pour le diagnostic d'un cancer car on peut observer de faux résultats positifs comme de faux résultats négatifs.
Ces marqueurs sont surtout utilisés pour le suivi de l'évolution d'un cancer déjà diagnostiqué et traité.
pour l'Antigène ca 19-9, l'intervalle de réfrence est inférieur à 35.0.
Je vous remercie