Masturbation après appendicite [Résolu/Fermé]

TheAnonyman 27 Messages postés vendredi 5 avril 2013Date d'inscription 22 décembre 2015 Dernière intervention - 22 déc. 2015 à 01:00 - Dernière réponse :  Tina
- 22 déc. 2015 à 14:58
Bonsoir,
Tout d'abord excusez moi du double post, j'avais mis mon premier post dans le mauvais forum je pense.

J'ai subi une appendicectomie par cœlioscopie mercredi matin, je suis sorti de l'hôpital jeudi soir, et je voulais savoir, quand est-ce que je pourrais recommencer à me masturber.
Ca peut paraître débile comme question mais c'est surtout le moment de l'éjaculation qui me fait peur car on contracte tout ce qui est niveau bas du ventre et je voulais donc savoir dans combien de temps je pourrais recommencer à me masturber.
Je suis un homme au passage.
Question à prendre au sérieux merci.
Afficher la suite 

11 réponses

Meilleure réponse
H_sergio 186 Messages postés mardi 27 avril 2010Date d'inscription 29 février 2016 Dernière intervention - 22 déc. 2015 à 10:33
1
Merci
bonjour;
il faut quand même cicatriser , attend une semaine pour être tranquille .ça n'en sera que meilleur après

Merci H_sergio 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 7299 internautes ce mois-ci

Publi-information
Ça fait déjà une semaine que je me suis fais opéré, tu veux dire une semaine de plus encore ou bien c'est bon du coup ?
H_sergio 186 Messages postés mardi 27 avril 2010Date d'inscription 29 février 2016 Dernière intervention - 22 déc. 2015 à 14:30
quand même , maintenant ça devrait aller
À priori le seul risque que j'ai c'est d'avoir mal ?
En plus j'ai fais un rêve y a 2 jours dans lequel je me masturbais et inconsciemment je me suis masturber réellement du coup j'ai eu la surprise le matin mais j'ai rien eu à priori donc bon.
le mieux ne serait il pas de poser la question au chirurgien ???
DCI 65872 Messages postés mercredi 30 avril 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 21 octobre 2018 Dernière intervention - 22 déc. 2015 à 09:32
0
Merci
Bonjour,

"Je suis un homme au passage. "

Vu que tu éjacules, on s'en serait douté !
Publi-information
Les femmes aussi éjaculent à ce que je sache.
On utilise plus souvent ce terme pour les
hommes mais les femmes aussi donc vaut mieux préciser...
Tina > TheAnonyman - 22 déc. 2015 à 14:28
les femmes éjaculent ??

alors ça c'est nouveau
Je cite (de Wikipedia)
"On peut aussi parler d’éjaculation chez certaines femmes, qui libèrent aussi en jet souvent lors de l’orgasme un liquide sécrété par les glandes de Skene situées en dessous de l’urètre. En général, cette expulsion est liée à une stimulation des glandes de Skene."
Tina > TheAnonyman - 22 déc. 2015 à 14:57
chez "certaines femmes"
et le cas est plutot rare...;
Si on pouvait en revenir à ma question initiale ce serait bien non ?
Publi-information