Masturbation après appendicite
Résolu/Fermé
TheAnonyman
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2015
-
22 déc. 2015 à 01:00
Tina - 22 déc. 2015 à 14:58
Tina - 22 déc. 2015 à 14:58
Bonsoir,
Tout d'abord excusez moi du double post, j'avais mis mon premier post dans le mauvais forum je pense.
J'ai subi une appendicectomie par cœlioscopie mercredi matin, je suis sorti de l'hôpital jeudi soir, et je voulais savoir, quand est-ce que je pourrais recommencer à me masturber.
Ca peut paraître débile comme question mais c'est surtout le moment de l'éjaculation qui me fait peur car on contracte tout ce qui est niveau bas du ventre et je voulais donc savoir dans combien de temps je pourrais recommencer à me masturber.
Je suis un homme au passage.
Question à prendre au sérieux merci.
Tout d'abord excusez moi du double post, j'avais mis mon premier post dans le mauvais forum je pense.
J'ai subi une appendicectomie par cœlioscopie mercredi matin, je suis sorti de l'hôpital jeudi soir, et je voulais savoir, quand est-ce que je pourrais recommencer à me masturber.
Ca peut paraître débile comme question mais c'est surtout le moment de l'éjaculation qui me fait peur car on contracte tout ce qui est niveau bas du ventre et je voulais donc savoir dans combien de temps je pourrais recommencer à me masturber.
Je suis un homme au passage.
Question à prendre au sérieux merci.
A voir également:
- Quand faire l'amour après une opération de l'appendicite ?
- Peut on faire l'amour apres une operation de l'appendicite - Meilleures réponses
- Combien de temps apres une coelioscopie peut on faire l'amour - Meilleures réponses
- Appendicite quel côté - Accueil - Gastro-entérologie
- Odeur de poisson après l'amour - Accueil - Questions gynécologiques
- Douleur après opération appendicite - forum - Forum Symptômes et maladies courantes
- Position pour faire l'amour - Guide
- Comment faire l'amour - Accueil - Faire l'amour
2 réponses
DCI
Messages postés
89492
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 avril 2025
37 185
22 déc. 2015 à 09:32
22 déc. 2015 à 09:32
Bonjour,
"Je suis un homme au passage. "
Vu que tu éjacules, on s'en serait douté !
"Je suis un homme au passage. "
Vu que tu éjacules, on s'en serait douté !
Modifié par TheAnonyman le 22/12/2015 à 14:25
On utilise plus souvent ce terme pour les
hommes mais les femmes aussi donc vaut mieux préciser...
22 déc. 2015 à 14:28
alors ça c'est nouveau
22 déc. 2015 à 14:55
"On peut aussi parler d’éjaculation chez certaines femmes, qui libèrent aussi en jet souvent lors de l’orgasme un liquide sécrété par les glandes de Skene situées en dessous de l’urètre. En général, cette expulsion est liée à une stimulation des glandes de Skene."
22 déc. 2015 à 14:57
et le cas est plutot rare...;
22 déc. 2015 à 14:56