Retard de règles

Résolu
ju - 21 déc. 2015 à 22:13
 Utilisateur anonyme - 24 déc. 2015 à 11:17
Bonjour,
J ai un retard de règles important de 45 jours plus au moins et en plus je prend ma pillule ! J ai une pression au bas du ventre suis je enceinte ou est ce un dérèglement hormonal?

2 réponses

lafouine. Messages postés 102021 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 501
21 déc. 2015 à 23:55
Bonjour

tout dépend de ta pilule.

Tu l'as prends très correctement sans jamais d'oublie , pas de vomissement pas de diarrhée sévère ?
J ai ete voir mon gyneco. Il a dit que c'est normal! Ma pilule est faiblement dosée, donc je ne reçois pas assez d'hormones et donc je peux sauter des cycles.
Merci pour ton aide!
Bonne journée et bonnes fêtes de Noel!
0
Utilisateur anonyme
24 déc. 2015 à 11:17
Bonjour

Les saignements sous pilule NE SONT PAS des règles... Dès le moment où tu prends une contraception hormonales, tu n'as plus jamais de règles...

Alors saigner ou non durant la pause n'a aucune importance.

Continue comme si de rien n'était.

;)