Prise de Norlevo après même pas deux minutes

Résolu
cdg - Modifié par cdg le 2/01/2016 à 00:46
 Utilisateur anonyme - 2 janv. 2016 à 10:04
Bonjour,
J'aurais une question...j'avais fini mes règles le 7 décembre et le 8 décembre j'ai eu un rapport sexuel non protégé...mon copain ne se rappelle pas si il a éjaculé ou pas...en prenant en compte que c'était notre première fois...normalement j'ai des règles assez régulière mais j'avais eu avant le rapport mes règles une semaine avant, après la prise de la pilule donc le 12 décembre je suis allée à un planing familial et ils m'ont dit de faire un test de grossesse le 20 décembre...j'ai bien eu les effets secondaires...mais je ne suis pas allée faire le test car j'ai peur d'être enceinte...et je suis mineur...normalement mes règles devaient venir le 27 décembre...et je suis inquiète puisqu'on est le 1er et encore rien...j'ai pas de nausées, maux de têtes ni rien...mais je sais pas quoi penser....et je suis vraiment très inquiète....
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
2 janv. 2016 à 00:46
Bonjour

Après prise de la pdl, la prise de sang est obligatoire car tu peux les avoir et être enceinte quand même.

Si le rapport date du 7, rien ne sera fiable avant le 30...

;)
0
Il date du 08 mais j'avais les finis les règles le 07 donc en fait j'ai fait le rapport le jour après mo dernier jour de règle...donc ce serait mieux que je le fasse puisqu'on est le 1er...la prise de sang je peux pas...c'est bien si je le fais le 4 ou c'est mieux le plus tôt possible...?
0
Utilisateur anonyme > cdg
2 janv. 2016 à 01:05
Pas de test c'est pas assez fiable.
Demande une pds au planning.
0
Merci beaucoup! Je ferais sans aucun doute le test pour en être sur.
Bonne soirée, et bonne année!
0
Utilisateur anonyme > cdg
2 janv. 2016 à 10:04
;)
0