Peur de tomber enceinte ! Savoir si je le suis ou pas
Résolu
Mimi5920
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Mimi5920 Messages postés 6 Statut Membre -
Mimi5920 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour, je voudrais savoir si jr suis enceinte car mon copain a voulu tester de le faire du coup il m'a rentré son sexe pendant 1 min meme pas je c'est pas trop il lz fait et comme bete comme je suis on n'a oublier de se proteger et il ne c pas si il a ejaculer dans mon vagin ( c tres bizarre a dire mdrr ) je voudrais savoir si je suis enceinte j'ai eu mais regle le 19 decembre et finis le 24 décembre et j'aI 14 ans je vais a lz pharmacie demain' midi pour prendre la pillule du lendemain pour ette sur mais apres jcp commeny etre sur apres l'avoir prise aidez moi s'il vous plaij
A voir également:
- Peur de tomber enceinte ! Savoir si je le suis ou pas
- Tomber enceinte avec sterilet - Accueil - Conception
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tomber enceinte sous pilule - Accueil - Conception
2 réponses
Bonjour,
La pilule du lendemain n'est pas efficace à 100%, il faudra faire un test par prise de sang dans trois semaines et il faudrait sérieusement penser tests IST et contraception.
Aller dans un centre de planning familial, c'est anonyme et gratuit.
La pilule du lendemain n'est pas efficace à 100%, il faudra faire un test par prise de sang dans trois semaines et il faudrait sérieusement penser tests IST et contraception.
Aller dans un centre de planning familial, c'est anonyme et gratuit.
Bonjour,
http://www.planningfamilial-npdc.org/ou-nous-trouver/planning-familial-de-lens
Tu peux aussi les appeler et expliquer ton soucis, ils te conseilleront.
Allez-y ensemble sans rendez-vous pour un dépistage, c'est rapide et gratuit.
Il faut minimum trois semaines pour qu'une prise de sang soit fiable, donc un mois c'est très bien.
http://www.planningfamilial-npdc.org/ou-nous-trouver/planning-familial-de-lens
Tu peux aussi les appeler et expliquer ton soucis, ils te conseilleront.
Allez-y ensemble sans rendez-vous pour un dépistage, c'est rapide et gratuit.
Il faut minimum trois semaines pour qu'une prise de sang soit fiable, donc un mois c'est très bien.
J'i pence beaucoup en se mommeny pcq j'ai cru que sa aller mieux après avoir pris la pillule mais NN je panique un peu a l'idée de tomber enceinte